Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
14 août 2015

Vacances

 

Bonjour

Je vous laisse pour quelques jours direction

 

athezza-5276-020710

 

Prenez soin de vous, et à tout vite.

Je vous embrasse

 

MARIE

 

Pssss les gens

Tout le monde ne part pas en vacances moi je vous le dis!!!

Mais bon je vais garder la maison et il y aura plein de personnes pour s'occuper de moi.

8 jours sans mon "papounet d'amour " ça risque d'être long!!!!!

Enfin il parait qu'ils ont besoin de changer d'air et de se reposer  !!!!

Moi aussi !!!mais je ne suis pas du voyage!!! Pourtant la mer, le sable je pense que ça me ferait du bien . Sauf le voyage 800kms en voiture ça ne me branche pas!

Allez je retourne à mon triste sort!!!

Bonne journée les gens

Votre Guizmo qui vous aime

 

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

Publicité
Publicité
Commentaires
T
passez de belles vacances en amoureux!!!<br /> <br /> pauvre toutou mais je suis également certaine que l'on va te chouchouter pendant ces quelques jours!!<br /> <br /> bisette <br /> <br /> Sophie
E
Bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> Caresses à Guizmo qui je suis certaine ne sera pas malheureux:)<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ely
C
Bonnes vacances ma poucinette, profitez-en bien tous les deux. et Guizmo je sais que tu es entre de bonnes mains Marie et ton papounet ne t'aurait jamais laissé sinon. Bisous ma puce à bientôt
R
je vous souhaite de très bonne vacances, profitez bien,<br /> <br /> toi mon petit guigui tu vas être dorloté et puis la voiture et la chaleur tu n'aimerai pas, tu es bien mieux chez toi,<br /> <br /> Bisous ou caresses selon (lol)
D
Bonnes vacances à tous les deux et plein de caresses à Guizmo.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité