Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 janvier 2017

Projets futurs

 

20170114_171818

 

Bonsoir,

Ce soir je veux vous montrer mes futurs travaux.

 

Tout d'abord, un châle. Il est déjà sur les aiguilles.

Châle "confiture à la violette" de la créatrice

Les tricots de Confiture, que vous pouvez retrouvée sur RAVELRY

 

 

Le modèle original

FB_IMG_1484507976774

 

Mon choix de couleurs

Rose bonbon

Mine de crayon

Laines Candy wool  50% mérinos  50% soie

20170115_202210

20170114_224544

 

Un régal à tricoter et des explications super claires.

 

 

 

Mon Michel avait vu que je tournais autour d'un modèle de

ELLE TRICOTE

Et j'ai eu l'agréable surprise de le recevoir en cadeau pour Noël

Merci chéri.

 

images

20170115_202131

 

 

En me baladant sur Facebook je suis tombée en admiration devant ce plaid. Je l'ai envoyé à ma meilleure amie pour le lui montrer.

Et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir la fiche explicative en cadeau.

C'est une coquine. Mais je l'adore!!!

je suis dans la traduction car le modèle est en anglais.

 

FB_IMG_1484241324246

 

 

 

Autre coup de coeur, trouve aussi sur Facebook. Mais cette fis  c'est du patch.

Le salon de Brive arrivant le 29.......  

FB_IMG_1484402501717

 

 

Voila de quoi bien occuper les mois à venir.

 

Toujours pas de neige en Limousin, mais beaucoup d'eau!!!!

 

Je vous embrasse.

Douce soirée.

 

MARIE

 

 

Guizmo vous fait dire qu'il va bientôt vous écrire pour vous parler de l'écureuil!!!

Il me charge de vous "lechouiller"

Là il dort blotti sous son plaid. Il a froid!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Marie, comment vas-tu???? ça fait si longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles, je t'ai envoyé un mail il y a déjà pas mal de temps, j'espère que tout va bien pour toi. J'en profite pour te souhaiter une bonne année pour toi et tes proches. Je t'embrasse très fort et une grande caresse à Guizmo!!!!
L
Bonjour Marie ,,, Un petit coucou ,,, j'espère que tu vas bien ,,,et que tes projets avancent ,,, à bientôt si tu vas bien ,,, je l'espère dans tout les cas ,,, bisous bisous,,, la mure brode
L
Un petit coucou du dimanche ,,, Belle journée,,, La Mure brode bisous bisous
L
Bonsoir Ma Marie ,,, Je viens de chez Béa ,,, J'ai vu que c'était ton anniversaire je viens de te souhaiter ,,, JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE ,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ,,, la mure brode
G
De bien beaux projets , tes aiguilles ne vont pas s'ennuyer ... !<br /> <br /> C'est bien d'avoir des objectifs .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te dis à bientôt .<br /> <br /> Je suis contente de te relire et merci de ton commentaire et ta fidélité chez moi .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Carine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité