Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
8 janvier 2017

Maman

 

FB_IMG_1480418162345

 

Bonsoir,

Je passe vite vous prévenir de mon  absence  de la toile durant quelques jours.

Maman est au CHU de Limoges. Elle doit subir une intervention afin de changer la pile de son pacemaker.

Normalement rien de grave.

L'opération est programmée pour demain 8h. Je serai donc présente à ses côtés.

 

Je vous embrasse ;

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Ma Marie ,,, Doux bisous pour toi et ta maman ,,, Bonne convalescence à ta maman ,,, à bientôt ,,, la mure brode
R
J'espère que tout va bien pour ta maman, je luis souhaite un rapide rétablissement, bises
C
j'espère que tout se passe bien pour ta maman, bon courage pour tout, bises et à très vite
E
Bon rétablissement à ta maman !
B
Je pense bien à vous deux. Je t'embrasse de tout mon cœur!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité