Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 mars 2017

Il faller oser !!!!!

 

 

pink-rose-bouquet

 

Bonjour,

Tout d'abord un énorme merci pour vos témoignages de gentillesse lors de mon changement de dizaine.

Mais ça ce sera pour plus tard.

 

Une fois de plus la vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Je ne vais pas m'etendre, mais il serait bien que la roue tourne.

 

 

Aujourd'hui je suis très en colère. Mon amie, est attaquée violemment par une personne pas très honnête.

 

http://beatriceonline.canalblog.com/archives/2017/03/01/34984857.html

 

Je vous laisse lire son article et vous montre les réalisations que j'ai eu le bonheur de recevoir.

 

109564376

109564401

114034831_o

114790314

 

106868624_o

 

 

Vous vous rendez compte que son travail est soigné et qu'elle est très douée.

Ceci étant une partie de ses réalisations aux aiguilles. Car elle est tout aussi talentueuse en broderie.

 

Je n'aime pas la mauvaise foi . Mais pas du tout. Et je n'aime pas que l'on s'attaque à mes amis.

Je ne peux que vous recommander de tenter votre chance sur son blog. En espérant qu'elle puisse récupérer son châle.

Ce que j'espére très vivement, car pourquoi garder quelque chose qui est SOIT DISANT moche et plein de défauts.

 

Je vous embrasse fort.

A tout vite je le souhaite de tout coeur.

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est chouette ! Je reviens doucement ! Les imbéciles il faut les oublier ... !! bisous
P
c'est inadmissible, ce genre de personne devrait avoir honte de se comporté comme cela, surtout qu'elle a bien travaillé, je n'imagine pas les heures de boulot. En tous cas, j'espère que cela va s'arranger Bon courage à elle. Douce Journée Douceur de Chat
M
merci pour votre réponse,<br /> <br /> c'est normal d'entendre les 2 personnes, mais quand on me dit "honte à cette personne", "elle ne paie pas ", "mauvaise foi", "sidérant", etc...sur le blog de Béatrice<br /> <br /> je trouve cela choquant.<br /> <br /> Béatrice a déjà travaillé pour moi, et je ne lui ai jamais fait aucun reproches.<br /> <br /> mais dans cette hitoire, elle va trop loin...elle veut récupérer le châle, mais je ne peux pas lui en voyer il est parti en expertise chez le fournisseur.<br /> <br /> il me semble que c'est normal j'ai quand même investi plus de 60 euros de laine.<br /> <br /> j'attends les résultats.<br /> <br /> d'autre part, j'ai envoyé un chèque à Béatrice pour les frais de port en attendant, et elle me l'a retourné.....<br /> <br /> elle savait très bien que j'avais d'énormes problèmes de vue, il n'y a qu'un sms que je n'ai pas répondu ! et j'avais eu une (petite) hémorragie à un oeil.<br /> <br /> j'avais laissé de côté tout ça, pour m'en occuper plus tard, mais on s'était parlé au téléphone en décembre et je lui avait fait part de mon mécontentement au sujet de la laine déteint. Je lui ai même demandé avec quoi elle avait lavé le châle, elle m'a répondu comme d'habitude.<br /> <br /> pour moi ce n'est pas une réponse. <br /> <br /> je voulais faire une petite mise au point, car je suis une personne correcte et je n'ai jamais "flouté" qui que ce soit.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Martine
L
Madame,<br /> <br /> Relisez bien mon article.<br /> <br /> Je fais part de mon ressenti et en aucun cas je vous menace de quoi que ce soit<br /> <br /> ce qui n'est pas votre cas dans votre réponse.<br /> <br /> La menace n'est meme pas voilée<br /> <br /> donc j'en conclue que vous avez tenu des propos menaçants<br /> <br /> Il y aura donc un depot de plainte pour cela.<br /> <br /> De plus dans une précedente reponse sur le blog de Beatrice vous avez tenue les memes propos menaçants à l'encontre des personnes qui avaient réagi.<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas vos propos. <br /> <br /> Je vous souhaite aussi une bonne fin de semaine
M
bonsoir,<br /> <br /> je suis la personne concernée, et je tiens à me justifier.<br /> <br /> je connais la plupart d'entre vous, et vous devez savoir qu'il ne faut jamais entendre qu'un son de cloche avant de porter un jugement.<br /> <br /> j'ai acheté 3 pelotes de laine Madelinetosh Tosh Sock que j'ai envoyé à Béatrice avec son accord début septembre 2016 pour qu'elle me fasse un châle le Good Vibes.<br /> <br /> elle m'a dit ne pas avoir le modèle, je lui ai dit commande le chez Ravelry je te le paierais, mais je souhaite recevoir le PDF. C'était OK.<br /> <br /> j'ai reçu le châle en décembre, posté de chez elle le 21.12.2016.<br /> <br /> j'ai tout de suite vue qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.<br /> <br /> seulement entre temps j'ai opérée des 2 yeux, Béatrice savait que je galèrais et que je n'y voyais pas bien,<br /> <br /> de ce fait j'ai rangé le châle.<br /> <br /> je n'ai eu mes lunettes que le jeudi 23.02.2017 ! et c'est là que j'ai vu le désastre.<br /> <br /> ça m'a beaucoup étonné de la part de Béatrice.<br /> <br /> les couleurs du châle ont déteints, à un endroit il y a une grosse boucle qui pend sur un rang, au bout d'un rang il y a un long fil bleu oublié de prendre sur plusieurs rangs,<br /> <br /> la laine est pleine de peluches et de bouloches.<br /> <br /> ce matin j'ai envoyé un chèque à Béatrice, pour les frais de port.<br /> <br /> j'attends qu'elle m'envoie le fichier PDF pour le payer.<br /> <br /> le châle est parti en expertise pour la laine.<br /> <br /> chose qu'elle n'apprécie pas, mais ayant payé cette laine, elle est assez chère, je me dois d'avoir des explications.<br /> <br /> voilà l'histoire.<br /> <br /> je n'aime pas vos propos, j'ai fait des captures d'écrans et je vais m'adresser à qui de droit pour infamie.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Martine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité