Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 janvier 2017

Travaux pour Noël

 

91e902c0

 

Bonsoir,

J'ai essayé de répondre à vos blogs, mais il semblerait que ce soit un peu "le bronx" dans mon ordinateur.

J'ai demande à Yann de jeter un coup d'oeil sa réponse est sans appel

"il y a un bordel la dedans.....!!!"

Alors ne vous vexez pas si quelques articles sont restés sans réponse de ma part !!!!

 

 

Alors pour une petite puce adorable j'ai confectionné ce patch!!!

J'ai toujours aimé ce modèle.

20161110_221620

 

Modèle : L'Atelier des ABCdaires.

 

Autres petites réalisations.

20161012_195646

Modèle espagnol :Filarte

20161016_162104

Modèle espagnol : Filarte

20161029_164315

Modèle : Marie SUAREZ

 

 

Je vous souhaite une douce soirée.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie, je viens te signaler que très certainement ton adresse mail est piratée. Il y a quatre jours j'ai reçu un mail de ta part et pensant que c'était toi je t'ai répondu. et c'est aussi pourquoi je t'avais demandé d'être mon amie sur Facebook j'étais contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai reçu un autre mail mais là j'ai bien compris que c'était une arnaque car ça me demandait de l'argent et bien sûr un rib bien sûr chose que je n'ai pas faite . Je l'ai transféré à abuse.@orange.fr . Le problème c'est qu'ils ont dû me piquer les adresses mails alors si tu reçois une demande de ma part ce n'est pas moi. Alors vérifie ta boîte mail et surtout change vite de mot de passe. même sur Facebook et signale le à Orange. Voilà désolée pour le dérangement et j'espère que tu vas bien . Gros bisous Carmen
S
très jolies tes petites créations, les petits nichoirs sont ravissants. J'espère que tu es rentré dans l'ordre chez toi bonne journée
N
très jolies ces réalisations bonne année bisous
E
Tu as bien travaillé, bravo ! Je te rassure, c'est un peu le bronx aussi dans mon ordi... ;)
C
Coucou ma poucinette, tes créations sont très jolies bravo. Je suis pas très présente non plus, de plus je suis fatiguée autant physiquement que moralement, heureusement que j'ai pas mal de recettes en attentes sur mon blog. Gros bisous ma Marie douce nuit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité