Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 août 2015

Retour !!!

 

IMG_3422

 

Bonjour,

Nous voici donc de retour. Après une superbe semaine dans le Var.

Très peu de photos.... nous avons complètement lâché prise nous consacrant à notre bien être et à notre repos.

Lecture , plage, et petits restos furent les mots d'ordre de nos vacances.

Ajouter à cela deux magnifiques rencontres. Une avec mon oncle et la tante qui habitent Marseille et que nous n'avions pas vu depuis 20 ans. Et un grand moment de tendresse et d'émotion avec ma Béa. Mais ça .... un billet y sera consacré.

 

Lundi nous sommes allés visiter Toulon. Mon mari y ayant habité un certain temps, quand il était dans la marine nationale, il voulait que son fils marche sur ses pas.

Nous avons donc pris le bateau pour la visite de la rade. Et pendant que je prenais quelques photos il s'est installé entre le père et le fils un beau moment de complicité.

 

IMG_3402

IMG_3413

IMG_3416

IMG_3421

IMG_3424

 

Après cette jolie balade venteuse nous avons pris l'apéritif sur le port. Et surprise qui arrive après leurs exhibitions de l'aprés midi

La patrouille de France!!  Allez je vais être franche avec vous je n'ai pas boudé mon plaisir. Ah le prestige des combinaisons de pilotes   LOL !!!

Ils ont été très sympa avec les enfants se prêtant avec le sourire aux séances photos.

Je ne mets pas de photos car je suis sensible à la protection de la vie privée et comme des enfants qui ne sont pas les miens sont sur mes clichés... je ne me permets pas de diffuser!!

Je vais reprendre le chemin de vos blogs. Je me suis très peu connectée durant cette semaine de vacances d'où mon absence de commentaires sous vos articles. Mais promis demain je reprends les bonnes habitudes.

Je vous embrasse de tout coeur.

Bonne soirée!!!

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marie, bon retour chez toi. Merci pour tes photos qui nous ont permis de te suivre tout au long de tes vacances.<br /> <br /> Repos détente rien n'est plus agréable. Tu es rentrée en pleine forme j'espère en tout cas avec plein de belle images en tête de les beaux moments et belles rencontre dans le coeur. Je suis heureuse pour toi ma douce Marie.<br /> <br /> bonne soirée et de gros bisous ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br /> ps: pas très présente sur le net car mon mari était à l'hôpital.
T
bon retour ton toutou doit être tout content!!!<br /> <br /> bisette <br /> <br /> Sophie
E
Oh mais tu étais près de chez moi on aurait pu se.voir j ai emmène mon petit fils faire.la rade il y a 15 jours hi hi contente de te retrouver bisous et caresses à Guizmo
C
coucou ma puce contente de te retrouver, je vois que tu as bien profité de tes vacances en famille et tu as bien fait rien de mieux pour se ressourcer de plus le lieux est superbe gros bisous à bientôt
R
Ah la belle surprise tu a été visiter ma ville d'adoption durant 25 ans !!!!! un vrai régal que de revoir tes photos et ces si jolis coins .... bises et merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité