Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
27 janvier 2015

De tout un peu....

 

belles-images-hivernales-default-img

Hello,

Brrrrrrrr  !!! un peu de neige, un peu de pluie verglaçantes, de la pluie....  voila notre quotidien en Limousin. Mais ce n'est pas pour me déplaire.

Merci pour vos compliments concernant le nouveau look de mon blog, mais tout le mérite en revient à Céline.

BLISS AND CO

 

images

 

Je veux vous signaler l'anniversaire du blog de Maryse. Pour l'occasion elle organise un petit jeu. Allez lui rendre visite et découvrir son univers.

 

POUSSIERE D'ARGENCE

 

41876740

 

Le mois de janvier se termine . Je rends mes copies à Sylvie et à Nadine.

 

Chez Sylvie le thème est : les oiseaux de l'hiver.

BOITE A IMAGE DU CHAT BLEU

Alors j'ai choisi de vous montrer Brindille. C'est un pigeon qui avait élu domicile chez nous. Et l'hiver il rentrait à l'interieur, se poser sur un fauteuil et rester avec nous. Puis un jour Brindille n'est plus revenu!!!

 

cats

 

En parlant de Sylvie elle organise comme chaque année son concours de carte de voeux. Rien à gagner juste le plaisir de participer. Cette année j'ai décidé de me joindre aux nombreuses copinettes qui y participent. Mais chuttttttt je ne vous dirais rien sur ma participation.

 

 

Ma participation au jeu des 12 fleurs. Alors J comme Janvier. J'ai choisi la jonquille un peu de couleur va nous faire du bien.

VITRINE PASSION

 

cats

 

Voila j'ai rendu tous mes devoirs!!! je suis une bonne élève.

Je vous embrasse de tout coeur

Prenez soin de vous.

 

MARIE

41876740

 

 

pss pss les gens!! vous savez quoi  eh be!!! Marie elle s'est cassée la figure dimanche soir. Son pied s'est pris dans le fils de l'ordi, et comme c'etait l'ordi tout neuf elle a eu peu de le faire tomber, alors à partir de là je ne peux pas vous expliquer je l'ai vu se contorsionner, lever la jambe et le pied et tout d'un coup un gros "bong!!!" c'etait sa tête qui cognait contre le carrelage.

J'ai eu très peur, Michel s'est levé très vite Yann aussi David est arrivé en courant, et moi j'etais à coté d'elle et je lui faisais des léchouilles sur  le visage!!

Bon plus de peur que de mal , l'épaule la hanche et le cucul sont encore un peu douloureux, mais la tête ça va!!

pfffffff  que j'ai eu peur

Allez je vais me coucher tiens!

salut les gens

votre Guizmo

 

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là ! es sacrés câbles d'ordinateurs... J'espère que ce n'est plus douloureux... <br /> <br /> Bravo pour tes "devoirs" !! Très bonne élève ! <br /> <br /> Bisous Marie. Repose-toi bien. Bon week end !
C
oh ma poucinette tu aurais pu te faire très mal, heureusement ça a été plus de peur que de mal, même guizmo a eu peur il n'est pas rancunier après ton infidélité. C'est triste pour ton pigeon il faut espérer qu'il va bien. Pas de neige chez moi aujourd'hui on a eu un soleil magnifique et il a fait un peu moins froid. Prends soin de toi ma puce gros bisous
L
Coucou Marie<br /> <br /> heureuse de voir que tu vas mieux!<br /> <br /> merci de ta participation tu as le prix d'excellence!<br /> <br /> reste bien au chaud<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
A
saperlipopette!!1 ta maman est une cascadeuse, <br /> <br /> ti pou et peanut.
P
Oh, mon Guizmo, je comprends bien qu'après une telle émotion tu ais besoin d'aller te reposer.<br /> <br /> Heureuse d'apprendre que tu vas mieux Marie<br /> <br /> Merci pour ton gentil clin d'œil.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance à mon jeu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité