Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
22 janvier 2015

Gâtés

 

IMG_1499

 

Bonjour,

J'espére que vous n'avez pas trop froid. Ici en Limousin il ne fait pas chaud du tout, et le matin tout est blanc de gel. C'est beau!!! Mais aujourd'hui mon coeur est tout réchauffé.

Hier je reçois une notification du blog de mon amie Béa, dans laquelle elle montrait des réalisations qu'elle destinait a des amies.

COUSONS, COUSON

de vraies petites merveilles, mais je craquais particulièrement sur le petit ange dans son joli contenant. Un petit moule à tarte!! Vraiment je trouvais ça ravissant et l'idée géniale.

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de recevoir une enveloppe ce matin au courrier. En provenance de ma douce Béa.  Et surprise !!! admirez plutôt.

 

IMG_1504

IMG_1505

C'était la petite création sur laquelle je craquais tant!!

Avez vous remarqué la finesse des points, L'harmonie de couleurs, tout ce que j'aime!!

et ce n'est pas tout!!!  Il y avait aussi des chocolats et des roses pour le bain. Elles sentent délicieusement bon!!

 

IMG_1506

IMG_1507

 

Merci ma Béa tu m'as énormément touchée. Je t'embrasse très affectueusement. Notre rencontre est vraiment une belle rencontre.Je t'aime fort.

 

Je vous embrasse de tout coeur.

Prenez soin de vous, et n'oubliez pas de dire je t'aime.

 

MARIE

 

Salut les gens

Et, c'est pas tout non plus. Béa est la maman de mon pote Arzon. Arzon c'est mon maître à penser mon Dieu vivant. Je vous en ai déjà parler, il fait des bêtises que même moi je ne pense pas à faire.

En tous cas moi aussi j'ai eu un cadeau.

Rhooooooo  j'etais trop content.

 

IMG_1508

Je vous montre que j'ai beaucoup aimé et je garde quand même la patte pas loin au cas ou!!!!

IMG_1503

Merci Béa merci Arzon vous êtes des amours. Arzon il a bien compris que j'avais beaucoup de chagrin suite à la trahison de Marie!!  lui c'est vraiment un ami sincére!!

Et vous les gens je vous serre la patte.

votre Guizmo

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est vrai que ce petite ange est superbe et sa finition est très originale, de jolis cadeaux!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
T
de jolies merveilles !!!ton amie Béa est très attentionnée ,j'aime beaucoup le relooking de ton blog <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
R
Tu as eu raison de craquer, c'est trop tendre ; j'♥ et en plus fait main c'est un précieux cadeau <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop mal , tu dois ramasser tes fils :)<br /> <br /> Bisous
J
super cadeaux, elle est géniale ton amie<br /> <br /> biz et bonne semaine
L
Joliment gâtée ,caresse a Guizmo <br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité