Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 juin 2014

Azay le rideau

 

IMG_0590

 

Bonjour,

J'espére que vous avez passé un bon week end. Et que vous avez profité du soleil.

Aujourd'hui nous continuons notre balade ...

Azay le rideau.

 

L'entrée

IMG_2546

 

Le château lorsqu'on arrive.

IMG_2548

 

J'aime beaucoup ce symbole.

IMG_2551

 

Vue du premier étage.

IMG_2556

 

 

Sculptures d'un des plafond des escaliers.

IMG_2562

 

Les 3 étages vue d'en bas.

IMG_2570

 

 

L'arriére du château. Je crois que c'est sous cet angle que je le préfère.

IMG_2573

 

IMG_2577

 

IMG_2575

 

 

Il est temps de quitter Azay, pour nous rendre à Fontevraud.

IMG_2582

 

Quand j'étais enfant, nous étudions au primaire les châteaux de la Loire. Azay le rideau avait ma préférence. Je trouvais qu'il faisait château de fée. Je ne suis plus une enfant, et ce château a toujours le même attrait pour moi.

 

Je vous embrasse fort, passez une bonne semaine.

Bon courage à celles qui doivent subir les perturbations des transport.

A tout vite

 

MARIE

Juste une petite mise au point

4 abonnées ont été supprimées  je n'accepte pas les adhésions anonymes. Moi je me dévoile à travers mes lignes, donc j'aime bien savoir à qui j'ai à faire.

Merci de votre compréhension

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle architecture!
M
Merci pour la balade, ce château est aussi un de mes préférés, posé sur l'eau avec délicatesse... belle soirée bisous
C
Coucou ma puce, très belles photos et comme toi je préfère la vue sur l'eau et entouré de bois, verdure c'est magique. Gros bisous ma belle
C
Que de belles ballades et découvertes ce matin.... <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Rose puis à pomme cannelle... avec de belles photos d'Azay... souvenirs pour moi de superbes vacances en Touraine!!!<br /> <br /> Au plaisir...
C
Très jolies photos, merci pour cette ballade...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité