Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 juin 2014

InstantS de Juin

 

IMG_0660

 

Bonjour,

Merci à toutes pour ma maman. Je lui ai transmis vos messages, elle était ravie. Elle vous remercie tout autant que moi.

Bonne fête à tous les papas. Et particulièrement au papa de mes enfants, car d'aprés ces derniers

'c'est un papa génial"!!

 

Aujourd'hui la photo des

Instants de Juin , toujours chez Sylvie

REVERIES DU CHAT BLEU

Alors le thème ce mois ci est  : fleurs et fruits de Juin.

J'ai choisi les groseilles de mon jardin, et la rose Pierre de Ronsard.

 

insgtant de juin

 

Je vous souhaite un bon dimanche. Ici ce sera petit repas en famille, fête des papas et anniversaire de maman.

Je vous embrasse affectueusement.

Merci de votre gentillesse et votre fidélité.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juin est décidément un mois propice à de belles photos.<br /> <br /> Bravo pour tes coeurs de fleurs et de fruits.
B
Douces bises,Marie!
C
il est superbe ton instant de juin, merci à toi.
R
coucou Marie, que bonit participación, verdaderamente esta estación está llena de bonitas flores y buenas frutas.<br /> <br /> Os deseo una muy feliz fiesta de los papas en tu casa y os mando un gran abrazo<br /> <br /> Besos<br /> <br /> rosa
M
Merci pour ces belles photos et bon dimanche en famille, bises Murielle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité