Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
30 décembre 2012

Bonne et heureuse année.

 

Bonjour,

A l'aube de cette nouvelle année, ma famille et moi formulons nos voeux les plus sincères, pour vous et ceux qui vous sont chers.

Que cette nouvelle année soit source de joie , d'amour, de belles rencontres, et d'amitié.

 

nostalgie-A4

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

 

dyn007_original_199_148_gif_2622397_df48560536c2eb245c2c18b651c62702

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ton passage sur mon blog et tes meilleurs voeux à mon tour de te souhaiter une très bonne année qu'elle soit douce et belle ainsi que la santé et pleine de créations.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
C
Belle et heureuse année emplie de joie, de bonheur et de créativité !
C
Bonne et heureuse année et que du bonheur bzbz
T
Je te souhaite aussi une très bonne année que tes voeux se réalisent . <br /> <br /> Bisous Tinou
O
merci beaucoup pleins de bonne choses pour toi et ta famille <br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité