Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 janvier 2013

Echange de Noël

 

 

382127_504460732908810_729683819_n

 

Bonsoir,

Tout d'abord je vous renouvelle mes voeux pour 2013. Et vous remercie pour tous vos messages d'amitié pour le nouvelle année.

 

Ma douce amie Véro, a organisé sur son blog, un échange douillet pour NOËL.

 

DIX DOIGTS ET DES IDEES

 

Le théme :  Doux hiver.

Nous devions mettre dans notre petit colis

1 coussinet

1 mug

De quoi faire un chocolat onctueux.

J'ai eu la chance de tomber sur Fiori, qui habite en Italie.

 

FIORI E CROCETTE

 

Voila ce que j'ai reçu!!!! 

 

IMG_1546

Un cousinet coeur trop mignon, et un petit bocal, avec je pense de quoi faire une infusion.

 

IMG_1548

 

IMG_1549

 

Moi qui suis raide dingue des tasses, je peux vous dire que je suis ravie.

Il y avait aussi de quoi faire du chocolat, mais ça c'etait avant!!!!!

Pour l'instant je ne vous montre pas ce que j'ai envoyé car je ne sais pas si Fiori, a reçu son colis.

 

J'espére que les fêtes ce sont bien passées. Pour tout vous dire je suis ravie qu'elles soient finies.

Je vous embrasse. Bonne soirée

 

MARIE

 

dyn007_original_199_148_gif_2622397_df48560536c2eb245c2c18b651c62702

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli ton cadeau, moi aussi je suis contente que les fêtes soient passées car j'ai un rhume carabiné, bonne journée à toi, bisous.
E
joliiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> ♥ je e souhaite (encore ? mdr) un très bon cru 2013 et que du positif si c'est dieu possible <br /> <br /> Grosses biiiiiiiiiiiiiizz
M
Magnifique échange!!! Gros bisous!!!
M
Bravo cette fois à Fiori pour ces très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2013 à toutes les deux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
A
Elle est magnifique elle a bien choisi dans tes goûts<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité