Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
27 décembre 2012

Cinq jours de cadeaux de l'AVENT.

 

deb021d5

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos messages concernant la santé de mon cher et tendre. Il va mieux, mais le traitement sera long. Nous avons malgré tout passer NOËL en famille. Mais jusqu'à la dernière minute ce n'était pas gagné.

 

Comme dit mon Eugénie, toutes les bonnes choses ont un fin. Le 25 décembre c'était le dernier cadeau du calendrier de l'Avent de la brodeuse.

Une chose est sûre l'ouverture de ces petites merveilles chaque jour, fut un véritable bonheur, et l'attente bien moins longue. Quoique en ce qui me concerne j'attends encore mon cadeau qui se promène quelques part dans l'éxagone!!!!   

Michel etait fort en colére le colis n'est toujours pas arrivé!!!! Mais bon il y a plus grave!

Revenons aux cadeaux de l'avent.

 

21 Décembre.

Des queues de rat.

 

IMG_1332

 

22 Décembre.

Fil métallisé.

 

IMG_1333

 

23 Décembre.

Une fiche technique pour faire du cartonnage.

 

IMG_1334

 

24 Décembre

Un cadre superbe.

 

82248106_p

Photo prise chez Eugénie.

 

25 Décembre.

Un carnet de projets.

 

IMG_1335

 

IMG_1336

 

Merci Eugénie, Annie et Fati pour ces moments de bonheur.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, ici c'est pluvieux et venteux.

Je vous embrasse

 

MARIE

 

84b93042

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Des attentions qui font chaud au coeur... isaela
M
Bonjour Marie, bon rétablissement à ton cher et doux époux. Que 2013 soit aussi bon et meilleur que 2012, de la santé, de la joie et du bonheur et aussi beaucoup de créations. Bises très ensoleillées.
L
Bonjour Ma Marie,,,Doux rétablissement à ton chéri,,,Voilà Noël est fini et tu nous montres tes jolis présents,,,j'ai aimé découvrir tes cadeaux de l'Avent -Noël une belle idée,,,Ma douce amie je te souhaite une agréable journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure,,,<br /> <br /> Belle fin d'année Marie ,,,à ton chéri ,,,tes enfants,,,bisous,,,bisous,,,
E
De superbes découvertes au quotidien ! Gros bisous à toi et meilleurs vœux de guérison à ton mari !
L
Tous mes voeux de guérison pour ton cher et tendre, que tous se passe au mieux, gros bisous tous mes voeux pour cette nouvelle année qui va arriver et surtout une bonne santé c'est primordial. Babette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité