Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 novembre 2012

Désolée!!

 

4443610

 

Bonsoir,

Je veux juste pour vous demander de m'excuser. Suite à la migration de ma box Alice sur Free

j'ai rencontré beaucoup de problèmes. J'ai perdu des messages, alors ne me tenez pas rigueur si je n'ai pas mis de commentaires sous vos articles.

Bon on dirait que les choses se sont mis en place. A suivre.....

Bon week end

Je vous embrasse.

MARIE

 

divers 005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Grr l'ordi mais on aime tellement se promener.... isaela
M
C'est pas de ta faute!!! Grosses bises et bon WE!
N
Pas de problèmes !<br /> <br /> les migrations ne sont pas facile si tout est en ordre c'est le principal maintenant <br /> <br /> Gros bisous
L
Bon't worry Marie !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah les box !!! Qui n' a jamais rencontré de problème... Et puis il y a eu quelques soucis avec Canalblog ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.
L
Ne te fais pas de souci Marie, l'essentiel est que tu puisses te connecter et que nous , nous puissions découvrir des superbes posts. Gros gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité