Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 novembre 2012

Un petit patch.

 

 

IMGP1551

Bonsoir,

Il y a quelques temps j'avais commandé chez Annie,

 

ENTREZ SANS FRAPPER

 

un kit patch.  Le voici terminé. J'ai apporté quelques modifications.... j'espére que tu ne m'en tiendras par rigueur Annie.

 

IMG_1158

 

IMG_1160

 

La tringle est provisoire mais j'avais trop envie de vous le montrer.

 

Il semblerait que ma connection internet soit rétablie, mais je n'ai toujours pas de téléphone. On verra ça lundi, j'en ai assez de m'être battue, pour avoir gain de cause. Pfffffffff  c'est épuisant, de toujours devoir se battre.

Je tourne toujours au ralenti, mes douleurs articulaires ne me laissent pas un moment de répit.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

divers 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie, ce patch est une vraie réussite. Bravo !<br /> <br /> Je te félicite pour avoir eu le prix de la gentillesse. <br /> <br /> Bon week-end. Bisous.
V
Tu en as bien tiré partie de ce joli kit BRAVO !
E
Magnifique ♥ y en a un qui est pressé d’être au 1er jour de l'avent mdr<br /> <br /> Bizzz
L
Bonjour MA MARIE,,,Je suis en admiration devant ton ouvrage,,,Bravo à toi,,,Une belle déco pour NOËL,,,Soigne toi et repose toi,,,Moi aussi les douleurs sont là,,,Mais comme toi je ne m'écoute pas,,,sinon on ne ferai plus rien,,,Douce journée mon amie MARIE,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE BRODE,,,
A
C'est adorable ma chérie, j'espere que tu vas mieux<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité