Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 novembre 2012

journée bonheur!!!!!!!!!!!

 

287315651197256148_EFCL7LRb_bBonjour,

Il est des jours où des que vous ouvrez les volets, vous savez que ce sera une journée, remplie de petits bonheurs.

Et hier j'en ai eu la confirmation.

En ouvrant la fenêtre, regardez qui m'attend.

 

IMG_1153

 

La photo n'est pas excellente, mais il est 07H00. Je vous avoue que je ne le connais pas, mais depuis hier il rode dans la propriété. Il est sauvage, mais contre toute attente fait copain copain avec Guizmo. Donc vous l'aurez compris, nous avons un nouveau pensionnaire.

 

Ensuite c'est au tour du facteur de sonner. Et une fois de plus je l'aime mon facteur.

Tout d'abord, la partie 3 du patch mystére....  et là je vous avoue que c'est l'explosion de beauté.

Pour mémoire, si il vous tente.

 

QUILT IN THE COUNTRY

Je ne résiste pas à vous montrer à nouveau les 2 premières parties.

 

IMG_1151

 

Il y avait aussi une seconde enveloppe. Celle ci m'intriguait beaucoup plus. Quand j'au vu l'expéditrice  mon coeur à fait un gros bon.

Alors.........

 

IMG_1155

 

IMG_1156

 

IMG_1157

 

Un marque page, et un petit aimant. Je partage avec

EMMANUELLE

l'amour de la lecture, et nous aimons toutes deux les potirons (entre autre...), car nous avons beaucoup de goûts communs.

Alors voila ce qu'elle m'a offert. Merci beaucoup j'ai été très touchée, et je pense qu'il ne soit pas nécessaire de te dire que j'aime énormément.

 

Et ce n'est pas tout, ma douce

ROSE

m'a offert un magnifique dossier pour Noël.

 

Le philosophe ALAIN, disait que le vie était remplie de petits bonheurs. Je vous le confirme.

Merci mes douces amies, pour le bonheur que vous m'avez procuré!!!

 

Seule ombre au tableau, je suis encore coincée au niveau des cervicales, et la douleur s'etend jusqu'à l'épaule gauche. Donc une fois de plus je tourne au ralenti!!  pfffffffff

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

Juste un petite message pour ma petite chatounette, qui est dans la peine. Je t'embrasse affectueusement. Je te redis, que tu peux compter sur mon amitié.

 

divers 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma douce marie, en lisant tous tes articles je m'aperçois que je n'en ai reçu que deux!<br /> <br /> Celui-ci , en tout premier regard j'ai cru que c'était une peinture!!! un peu plus bas je m'aperçois que je me suis trompée hihi!! joli chat que tu vas observer à loisirs et lui apporter à manger qui c'est un jour tu pourra le caresser...Les chats sont plein de mystères. Très joli cadeau de ton amie et bienvenue à la troisième partie de ton patch.<br /> <br /> J'ai admiré ton patch de Noël , superbe !!!<br /> <br /> Merci pour les liens j'irai y faire un petit tour. Je ne savais pas que tu avais changé d'opérateur, tu es chez Free maintenant tout comme moi.<br /> <br /> J'ai été désolée ma douce de lire plusieurs fois que tu avais très mal au cervicales et à ton bras. j'espère que tu es bien soignée et que tu as ce qu'il faut pour la douleur. Je souhaite que tu ailles mieux. <br /> <br /> Je suis moins sur le net en ce moment car j'ai beaucoup de panne de réseau. Je suis en bout de ligne et cela cause des arrêts intempestifs, je suis sur un blog ou un site et je me pose des questions: mais pourquoi il ne prends pas mon com , ou autre et je jette un coup d'oeil , mais c'est bien sur ! plus de réseau grrr...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis triste de ne pas avoir été plus sur ton blog, tu as fais de très beaux articles et j'ai appris de petites choses sur tes goûts. Je te souhaite une bonne semaine sans pluie. Cette nuit nous avons eu pendant quelques heures une tempête de vent, je n'aime pas du tout....<br /> <br /> Bonne soirée ma chérie, je t'embrasse et je t'aime très fort. à bientôt!
F
Ce patch est magnifique, j'adore!
E
Ah oui, ces journées là, on les adore! Je travaille aussi sur la partie 3 du mystère de NOEL, il va être superbe (il l'est dailleurs déjà)! Bon dimanche.
E
Superbe, que des bonnes nouvelles, remet toi bien et à bientot, grosses bises ma chère Marie. ehaa
B
il est superbe ton patch!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta reçut de bien belle enveloppes aller le chat dodo a la maison aller stpl!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité