Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 novembre 2012

Prochain ouvrage

 

IMGP1505

 

Bonjour,

Weed end très pluvieux!!!  Ce matin au marché il a fallu jouer entre deux grosses averses.

Si il y a une créatrice que j'aime beaucoup c'est Jennifer

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

Son univers est merveilleux, et ses modèles sont toujours très beaux.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site et sur son blog.

J'ai craqué sur un de ces derniers modèles.

 

80210930_p

Je vous laisse le plaisir de découvrir ses autres nouveautés.

Merci Jennifer, c'est toujours du pur bonheur.

 

Hier je suis allée voir ma copine Valérie,  toujours aussi en phase avec elle. Je l'adore, et plus nous nous voyons plus je me rends compte que nous avons beaucoup de points communs.

Merci pour ton accueil, merci pour ta générosité.

Je vous embrasse tous, sans oublier les papouilles aux poilus!!!!

 

Je vous souhaite un excellent week end.

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me ravissent à chaque fois

Je vous embrasse.

 

divers 005

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ma copine.....c'est vrai que nous avons de nombreux points commun,the cliente est revenue aujourd'hui....que du bonheur!<br /> <br /> mais bon,quand est ce que tu reviens ,toi,on a une tite bouffe et journée rigolades de prévue...??? tu t'en rapelle<br /> <br /> bisous
C
Trop craquant ce modèle un vrai bonheur
M
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, j'adore aussi cette créatrice je vais souvent sur son site. c'est adorable et on peut le dire c'est à croquer.<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
L
Coucou Marie, très jolie cette broderie, je vais vite allez voir ce blog, profites bien de ton amie, c'est tellement agréable quand on peut partager cela; bises bonne soirée Babette
N
Très joli modèle - Bisous et douce soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité