Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 octobre 2012

Ma sorcière et patch mystére 2

 

228276274831838407_l2z9D90D_b

Bonjour,

C'est sous une pluie incessante que j'écris ce billet. Nous avons eu un vent terrible, qui a mis la propriété sans dessus dessous, mais bon pas de dégâts, juste les pots de fleurs qui ont un peu voyagé!!!!

 

Notre douce Dany

 

DANY

nous avait proposé une petite sorcière, toute mimi. Je sais qu'en Allemagne une sorcière dans une maison porte bonheur, alors je me suis empressée de la broder. Mais cette fois çi j'ai innové j'ai brodé avec du fil à repriser, et j'avoue que le résultat est bluffant.

 

IMG_0994

 

IMG_0991

 

Merci ma Dany broder ce modèle a été un plaisir. Je t'embrasse fort fort.

 

Comme je vous l'ai dit la partie 2 du patch mystére de Noël est arrivée. J'ai commençé toujours avec autant d'envie.

 

QUILT IN THE COUNTRY

 

Voici le début du bloc 1.

 

IMG_0993

 

Début du bloc 2. Je prends toujours autant de plaisir à faire les étoiles.

 

IMG_0992

 

Merci Magali pour ce beau projet.

 

En début d'après midi je vais à l'ancien lycée de mon fils David ,en effet le lycée Turgot de Limoges fête ses 100 ans.

Un charmant vieillard qui se porte bien.

 

Demain je serai aux puces des coututiéres de Bonnac la côte, avec mes petites affaires. Si le coeur vous en dit c'est avec plaisir que je vous donne rendez vous.

 

Je vous souhaite un week end doux et agréable.

Je vous embrasse très fort. Merci de vos visites de vos commentaires.

 

MARIE

 

divers 005

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et bien réussie ta sorcière....bzbz et bonne fin de semaine
T
Elle est mimi comme tout cette sorcière!<br /> <br /> Bisous . tinou
E
ca carbure dit donc:o) rhoo bein j'ai complètement zappé que c'était Halloween y a peu de jours de cela mdr! biiiiiiiiiiiiiizz
L
BONSOIR MA MARIE,,,Elle est superbe ta sorcière brodée,,,tu as eu une bonne idée de broder avec ce fils,,,superbe,,,J'adore les sorcières ,,,j'en ai deux,,,<br /> <br /> Ton début de patch,,,trop bien,,,Bonne continuation ma douce MARIE,,,à bientôt,,j'espère que tu as passé un bon week-end,,,tu avais de beaux projets de sorties,,,Je te souhaite une belle et agréable soirée,,,je t'embrasse tendrement ma MARIE
L
magnifique petite broderie,, j espère que ton rv vous avec ce vieux monsieur!!!!!!!!!!!!! C est bien passe, je serais bien venue voir tes puces coutures mais un peu loin, bon ton patch va être superbe je te souhaite une excellente soirée, bisous Babette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité