Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 octobre 2012

Happy Halloween!

 

197173289905315808_d40Ou5Zw_b

 

Bonjour,

Le vent souffle fort en Limousin. Je reste à l'intérieur et je bricole.

Je ne suis pas du tout Halloween, mais j'aime les citrouilles. Alors j'ai brode ce modèle.

 

IMG_0981

Il correspond bien à ce que j'aime.

Modèle : little house needleworks

Toile: lin 12 fils grise

Fils : belle soie .

 

Je retourne à mon patch mystère de Noël, la seconde partie est encore plus belle!!!  Que du bonheur.

Je vous embrasse fort. Prenez soin de vous, et de ceux que vous aimez.

 

MARIE

divers 005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien mignonne ta broderie citrouille.<br /> <br /> bon WE
M
Moi non plus, je ne suis pas Hallowenn, mais je trouve ta broderie super!!! Bravo!!!<br /> <br /> grosses bises mouillées et bon WE!
I
Jolie comme tout cette broderie et très automnale ce qui ne la rend pas si Halloween!!!!<br /> <br /> Je t'envoie du soleil et de la douceur de Pologne,<br /> <br /> Doux bisous ma belle
P
Très jolie broderie aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Ce matin aussi çà souffle, j'ai horreur de çà.<br /> <br /> Bises
V
un bien joli modèle automnale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises et bon vendredi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité