Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
14 février 2012

SAINT VALENTIN

 

Je n'accorde pas spécialement d'importance à cette fête, en fait c'est tous les jours que nous devons dire aux personnes qui comptent dans notre vie que nous les aimons.

Je n'ai jamais souhaité la St Valentin à mon époux, et je Ne vais pas commencer maintenant car le pauvre il se poserait des questions.  LOL !!! Par contre lui est fidèle à la tradition depuis bientôt 22 ans. Mais vue la neige qui tombe ce soir , je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il prenne de risque pour aller chercher un bouquet de roses.


J'offre cette composition personnelle à toutes les personnes que j'aime.


roses sous cloche


Bonne journée à toutes, attention sur les routes


Marie


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'il est bon d'avoir un compagnon qui sait offrir ou donner la petite attention. Isabelle
L
Bonjour MARIE,,,,,j'aime ta composition floral,,,,,c''' tout doux,,,,,je t'aime ,,,tu m'aimes donc j'ai pris la photo,,,,pour la mettre sur ma page bureau de mon ordi,,,,,belle soirée à toi,,,,,LA MURE
C
Eh bien moi je ne me rallie pas à ceux qui sont toujours "contre". Vive Saint-Valentin, vive Halloween, et vive tous les moments que la vie nous donne pour nous montrer qu'on aime et qu'on est aimé ou tous les moments où l'on peut s'amuser. La Saint-Valentin, c'est la fête de l'amour... et de l'amitié. Bisous.
M
Merci pour ta jolie composition fleurie!!!<br /> <br /> C'était notre 40ème St Valentin hier...encore autant à venir......Non, il ne vaut mieux pas!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée!!!
V
Tout à fait d'accord avec toi concernant la St Valentin! Cette fête n'est pas que pour les amoureux mais pour tous les gens qu'on aime et on n'a pas besoin d'une fête particulère pour cela!!! C'est bien de prendre soin de ton mari ainsi! Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité