Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 février 2012

Le vanity de Madame Jad Sampler

 

69328401_p

Bonsoir,

Je ne résiste pas à vous montrer mon dernier ouvrage. Même si il possède quelques imperfections, c'est une grande première, et je suis très contente de moi.


C'est un modèle de la talentueuse Jad Sampler


JAD SAMPLER  (clic)


Cet ouvrage fait parti du Mystery printemps.


IMGP2304

IMGP2305

IMGP2307

IMGP2308


J'ai remplacé l'anse , par un bouton de porte en forme de rose pour continuer dans le romantisme. Je pense que ce vanity est le premier d'une longue série. J'ai trop aimé le réaliser.


Je tiens à remercier Madame Jad Sampler, qui par ses explications très claires et très détaillées m'a permis de croire que j'étais une "grande" couturière !!! . Si comme moi vous doutez , je ne saurais trop vous conseiller de lui rendre visite, et de vous lancer, ses modèles sont d'une part splendides, et ses explications tellement claires, que la réussite est au bout du chemin.


Une autre version de ce vanity, beaucoup plus raffiné que le mien chez ma petite Fleur


AZALEE  (clic)


Une petite photo pour finir du plus beau du quartier, qui fait le museau car il n'y a plus de neige.


IMGP2302

Vous remarquez qu'il n'aime pas dormir seul!!


Je vous souhaite un excellent week end, entourés de ceux que vous aimez, plein de douceur, de créativités, ou tout simplement de farniente.

Je vous embrasse de tout coeur.


MARIE


divers 005




Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien pour quelqu'un de "pas douée" c'est très réussi! Je ne pourrais même pas le faire! En fait, je n'arrive pas à comprendre toutes les explications que je trouve un peu longues! <br /> <br /> Très bonne soirée
E
Super ce vanity, et très bien fait malgré ce que tu pense, continue, je t'embrasse.
V
effectivement une vraie petite splendeur !!! <br /> <br /> bravo...<br /> <br /> bises et bonne semaine...
A
Ma petite Marie il est trop trop beau ton petit vanity tu es une vraie fée!! Je suis sûre que tout comme moi il va prendre place dans ta salle de bain avec tes petits trésors dedans<br /> <br /> On les adore nos petits vanity hein ma chérie et oui grâce à notre Jad qui nous fait faire des merveilles<br /> <br /> merci pour le ptit clin d'oeil sur le mien hihi! t'es une amour<br /> <br /> Suis fatiguée reprendre le boulot comme ça après 15 jours d'arrêt ouhla la reprise est raide physiquement<br /> <br /> mille bisous de ta petite fleur
E
Bravo, il est ravissant ! Bisous et bon dimanche !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité