Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 novembre 2011

Toujours un jour particulier

 

clip-art-beatrix-potter-343664

 

Ce 16 novembre est riche de belles naissances. Et oui aujourd'hui est aussi le jour anniversaire de "ma belette" ma petite soeur, mon amie. C'est l'anniversaire de ma Chris!!!

 

Je te souhaite une merveilleuse journée,pleine d'amour de tendresse, et d'amitié. Je te souhaite

LE MEILLEUR.

 

3673242douceur

 

Connaissant ton point faible, douceurs et friandises je t'offre ce gâteau plein de sucre!!

Je t'embrasse très fort

Je t'aime

et comme il n'y a pas d'anniversaire sans fleurs

 

2qpv459h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merciiiiiiii à toi ma caille<br /> et à vous toutes :)<br /> <br /> c'est trop chentil !
N
Bon anniversaire à elles deux - Bisous
V
Une belle déclaration en tous cas!! Ca fait plaisir! Bises et bonne soirée.
C
Voilà un anniversaire bien fêté !!<br /> Alors joyeux anniv. Chris ;) !!<br /> Bisous à toutes les deux !
A
Bon anniversaire à Chris <br /> gros bisous d'Azalée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité