Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 novembre 2011

Gourmandises

 

541px-Beatrix_Potter,_Two_Bad_Mice,_Frontispiece

 

Bonjour,

Brrrrrr  le froid s'installe. Mais ce n'est pas pour me déplaire . Oui je sais je ne suis pas très normale, j'aime l'hiver. Enfin disons que je préfère avoir froid que trop chaud.

 

Je vous avez parlé il y a quelques temps d'un blog gourmand, le blog de

 

VANILLE  (clic)

 

dans son dernier article elle donne la recette de rochers pralinés. Les gourmands que nous sommes n'ont pas résisté longtemps à l'appel du chocolat.

Voila le résultat.  Âmes sensibles s'abstenir  (lol). Bien sûr ils ne sont pas aussi parfaits que les siens, mais c'est une première, et vue comme ils ont été engloutis, je pense qu'au fur et à mesure le tour de main viendra !

 

IMGP2045

 

IMGP2046

 

Un régal, bon mes cuisses ne leurs disent pas merci, mais tant pis.

 

Le week end va être bien chargé mais très riche. Je vous raconterai.

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine, pour une promenade lointaine sur un blog pour lequel j'ai eu un très coup de coeur. Mais ça c'est la semaine prochaine!!!

Je vous souhaite beaucoup de douceur pour les jours à venir.

Je vous embrasse affectueusement, et vous remercie de vos passages et de vos commentaires si gentils.

 

divers 005


Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU MARIE,,,,,belle journée,,,,LA MURE
M
moi qui suis accro au chocolat je les trouve bien sympa,et ils ont l'air bien bon.bonne continuation.Marie
M
A Noël j'adore faire des truffes et autres délicatesses, mais bon mon bidou s'en ressent c'est sûr ! Hips !<br /> J'adore la tite zouris, mon parrain me nommait ainsi dans le temps alors je les adore !<br /> Bonne fin de journée
C
oh là là je vais bientôt tester sa recette aussi ...<br /> Bon week-end ! clairette
L
rien de tel qu'un rocher chocolat pour vous réconforter! mes cuisses non plus ne te dises pas merci!!!!lol bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité