Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 novembre 2011

Un jour particulier

 

clip-art-beatrix-potter-343664

 

Aujourd'hui est un jour particulier. Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Fleur.

AZALEE

Alors pour ce grand jour

 

mapetitefleur

 

Je te souhaite le meilleur, et tout ce que l'on peut souhaiter à une personne chère. Que ce jour soit pour toi un jour rempli d'amour et de bonheur.

 

Je t'offre ce bouquet de fleur, messager de mon affection et de mon amitié.

Je t'aime fort

 

 

2qpv459h

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
haaaaaaaaaa je vois que l'on a pas oublié notre petite Azalée d'amour lol !!<br /> je découvre ton blog grâce au sal que vous faîtes a trois !qui plus es est une petite merveille!!<br /> bonne soirée ma choupette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
A
Je suis déjà allée lui souhaiter sur son blog...<br /> Bonne soirée à toi!<br /> bisous, Annie.
V
Joyeux anniversaire AZALEE un belle journée et toutes les bonnes et belles choses qui font tant plaisir.<br /> Bisous
N
Très bon anniversaire Azalée, plein de bonheur et de joie.<br /> Gros bisous à vous deux
A
Merciiii ma petite Marie chérie je te fais plein de gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité