Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
9 septembre 2011

Pause plus longue que prévue

 

Bonjour,

Suite à des problèmes familiaux, la pause de mon blog sera plus longue que prévue.Je tiens aussi à vous présenter mes excuses, car je n'ai hélas pas le temps de laisser de commentaires sur vos blogs. Dés que tout sera rentré dans l'ordre, je reviendrai vers vous. Vous me manquez, mais il faut faire face, et ce n'est pas toujours facile.

Merci de votre compréhension, soyez assurée de mon affection.

Je vous embrasse de tout coeur.

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie, nous serons tous très heureux de te retrouver, en espérant juste que tu vas bien...en tout cas, si tu vis des moments un peu difficiles, nous sommes là et nous t'attendons patiemment. Gros bisous et à bientôt. Faby
L
Bon courage et à bientôt, je l'espère...
M
Je découvre à nouveau ton message de pause allongée. J'espère qu'il n'y a rien de graves et qu'il s'agisse seulement de problèmes techniques.<br /> Je pense bien à toi. Gros bisous.
E
Je comprends, je pense à toi, je t'embrasse, Marcelle.
K
bon courage... bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité