Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 septembre 2011

Un petit coucou

 

IMGP1923

 

Bonsoir,

Merci à vous toutes pour les souhaits formulés pour l'instalation de David. Je repars avec lui ce soir pour un autre voyage, avec beaucoup de choses. Notamment l'ordinateur, et oui ses cours seront pour la plupart dispensés par le net.

Je pense qu'il est bien installé, l'appartement est clair, il a 25m2, en ce qui concerne la pièce à vivre, et la salle de bain est immense. Ce studio est dans une résidence étudiante, donc il y a pas mal de personnes de son âge. D'ici quelques jours il fera des connaissances et je pense que tout ira bien.

Il n'y a que mon coeur de maman qui est très lourd. En fait nos enfants grandissent bien vite.

 

Jeudi, je suis allée voir Mélusine.


ABRACADABRICABRAC

 

Je devais récupérer la petite merveille que je lui avais réservé.

 

IMGP1968

 

IMGP1970

 

IMGP1971

 

Un petit nettoyage, et elle sera superbe!!!!!!

J'ai passé un moment délicieux chez ma fée préférée, un bon café, et des fous rire!!!!  Merci ma belle pour ce beau moment de complicité. Et comme Mélusine à la coeur sur la main regardez ce qu'elle m'a offert.

 

IMGP1972

 

Ce manuel est en super état, et les monogrammes sont à tomber.

Merci, merci!!!!!!

 

Il va être l'heure du départ.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vérifié, en me réinscrivant, je suis bien inscrite, j'espère qu'il n'y a pas de problème avec mon blog, cela peut arriver..au cas, où, peux tu vérifier que tu reçois tout mes articles ? Bises Marie...à bientôt. Faby
F
Coucou Marie...je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu ton article, petite frayeur car je suis pratiquement sûre d'être sur ta new, peux-tu verifier ? je trouve ton necessaire de couture...hummmmmmm..Bises Marie. Faby
E
Bizz
I
effectivement ce sont des trésors !!!
D
Un gros bisou du soir ma chérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité