Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 septembre 2011

Je reviens.

 

normal_Jour_d_automne_sous_la_pluie_-12

 

Bonjour,

Quel plaisir de vous retrouver. Les choses rentrent doucement dans l'ordre. Je vous remercie pour tous vos témoignages de sympathie, tant sur le blog, qu'en privé. C'est vraiment très réconfortant.

Merci du fond du coeur.

 

Quoi de neuf depuis le temps. Les rentrées. David se plaît bien dans son nouvel univers.Pour Yann c'est un peu plus compliqué. La fac de médecine et son univers, un peu particulier l'effraie un peu, pas le travail, mais la mentalité. Il faut qu'il apprenne à s'endurcir.

 

Je n'ai pas été très productive ces derniers temps. Je me suis plutôt consacrée à ma famille, et à mes enfants. J'ai beaucoup lu, mes lectures feront l'objet d'un article plus tard. J'ai fini "lettre rose". Je vous le livre brut, car pas eu le temps de chercher qu'elle va être sa finalité.

 

IMGP1967

 

IMGP1966

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle, réalisé dans les couleurs que j'affectionne.

 

Voila un petit retour en douceur.

Je vous souhaite une bonne journée. Je vous remercie encore de votre gentillesse.

Je termine par cette phrase que j'ai entendu ce matin et que je trouve très juste

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu "

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas évident de les laissé entrer dans le monde des adultes! Courage! ta broderie est très jolie! Très bon We
A
j'adore les tons choisis!!! c'est superbe!!! bisous, Annie.
S
Ca y est tu a casé tes petits, te revoici parmi nous. Je t'embrasse très fort.
V
Quel plaisir de te lire, heureuse de savoir que tout le monde va bien.<br /> Biz<br /> Vérobrode
D
Un gros bisou ma petite Marie<br /> <br /> Tu vois, je n'ai même pas eu l'occasion de commencer le livre ... il me tiendra compagnie les longues soirées d'hiver<br /> <br /> Passe une belle journée ma douce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité