Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 février 2010

Avec toutes mes excuses

i4c0ndox

Bonjour,

Je vous souhaite une excellente semaine. Ici  aprés un épisode neigeux, le soleil fait une timide apparition.

Pourquoi des excuses ?

Qand mon ancien ordi donnait des signes de faiblesse, j'ai emprunté celui de mon fils David, que j'ai configuré avec mes données personnelles. Puis le pere Noel a eu la gentillesse de m'en offrir un.

Dimanche dernier, ma niéce est venue à la maison et Dadou lui a fait cadeau de son ancien ordi portable, vu que lui a maintenant un ordinateur de bureau. Jusque là vous me suivez!!!!!!!!!

Sauf que il a oublié de le deconfigurer. Depuis lundi je trouvais trés etonnant de n'avoir que trés peu de mails.

Eh bien en fait c'est l'ancien ordi qui a pris ma messagerie, et hier quand ma niece m 'a dit

"Tata j'ai toujours le petit bonhomme qui me dit :

"Vous avez du courrier"  ça a fait tilt dans ma tête, je suis montée voir et là surprise...........

212 messages en attente.

Tout ça pour vous dire que, si je ne vous ai pas répondu, c'est independant de ma volonté, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.Je n'ai pas pu les recuperer, car j'aurais passé mon aprem à repondre, et lorsque nous sommes invités "ça le fait pas."

Le probleme est regle, tout va rentrer dans l'ordre.

Je vous embrasse très fort.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'inquiète pas... les problèmes d'ordi... je connais !!!!!!!!<br /> Gros bisous !!! Bonne journée !!
E
Chère Marie,<br /> Oui il me semble que je t'ai envoyé un message mais<br /> ce n'était pas grave. Hier j'étais en panne, je n'avais plus canalblog pour mettre les messages, j'ai cru envoyer un mail mais il n'est pas parti.<br /> Ca me disais que j'avais fais une fausse maneuvre,<br /> mais 2 heures après tout est rentrè dans l'ordre.Il faut rester zen avec l'ordi, grosses bises neigeuses.
M
et ben....et la p'tite ,elle aurait pu répondre....lol...<br /> Gros bisous
A
hi hi! c'est marrant ton histoire ma petite Marie, <br /> ohlala 212 messages en attente dur dur de répondre individuellement, bon d'un autre côté c'est bien ça t'auras fait une bonne petite pause :o)<br /> gros bisous d'azalée
C
Ce qui se passe à l'intérieur de ces machines ...c'est du chinois pour moi ! Alors , t'inquiète pas , on te comprend si tu as des soucis ...informatiques !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 717
Publicité