Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 février 2010

De tout un peu!!!!!!!!!!!!!

mh15mrvk

Bonjour,

Un temps à rester au chaud avec un ouvrage à la main, et une bonne tasse de thé.

J'ai toujours aime quand je suis invitée offrir des bouquets de fleurs qui sortent de l'ordinaire.Il y a quelques années j'avais offert celui ci à maman

03_janvier_2007__25__1

Dimanche dernier, nous étions invités chez mon beau frère et ma belle soeur et c'est celui ci que j'ai choisi

P1310002

Ce bouquet est stabilisé, ce qui fait que ma belle soeur va pouvoir le garder quelques temps.

Je sais pas si je vous l'ai dit mais j'aime beaucoup travailler la feutrine, pour Noël il y a quelques temps, j'avais confectionné ce sac pour une amie.

divers_005

Modéle Cinnamon Patch

Restons dans les ouvrages, il y a quatre ans ma cousine donnait naissance à ma petite Maya d'amour. J'ai voulu pour cette grande occasion lui faire un tapis d'éveil.

Choix des modeles "les animaux" de la collection Mouton rouge.

Et ça a donné ça!!!!

Recto

Photos_broderie_et_brindille_001

Verso

Photos_broderie_et_brindille_006

Je vous remercie beaucoup, concernant votre comprehension quant au probleme de mails qui m'est arrivé.

Je vous souhaite une trés bonne fin de journée

Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'elle réussite!!! tu es vraiment une artiste, bonne journée et à bientot, bises.
E
rho la la ! que de beauté (et miam) chacun dans leur style! t'es douée toi alors!!!!<br /> bizz
C
ohlala !! terrible les bouquets ! original et tellement joli<br /> Le tapis est vraiment beau aussi, et j'imagine la tonne de tavail que cela a du représenter<br /> des doigts de fée je dis :)<br /> grosses bises ma cailloute
C
Il est superbe ton sac en feutrine , quand au bouquet on en mangerai !<br /> Bonne soirée<br /> CO
A
les bouquets sont splendides, le sac, le tapis tout ce que tu réalises est si parfait bravo Marie<br /> gros bisous d'Azalée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 717
Publicité