Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 janvier 2010

Cadeaux du coeur!! mon coin à moi !!!

" Si le monde va de travers, c'est que par suite d'une certaine désinvolture,

il n'a jamais été destiné à marcher droit"

Charles Dickens

dyn003_original_285_271_gif_2582326_e1a378a674ca2742768db6c1e684a9f2

Bonjour,

Début de journée plus que froid, ici en Limousin. Un peu de pluie verglassante, en menant les enfants au car de ramassage, mais pas la neige annoncée!!!

Il y a quelques années, quand mes enfants etaient au primaire, est venue s'installer sur notre commune, une famille " des gens du voyage". Leurs enfants etaient scolarisés à la même école que mes fils.

Nous avons essayé d'élever nos enfants, en leur inculquant nos valeurs, à savoir que la même couleur de sang coule dans les veines de chacun, quelque soit sa couleur de peau, sa religion, son métier ,ou sa condition.

Tout ça pour vous dire que David et Yann sont devenus copains avec les enfants d'Elise. Les années ont passé je vois toujours Elise, à qui je donne les vêtements trop petits, le linge dont elle à besoin, bref!!!!!!!!!

L'autre jour je la vois arriver à la maison, assez etonnée car je l'avais vue quelques jours avant.

Elle me portait mon cadeau de Noël!!!  Et je vous jure que ce cadeau pour moi est le cadeau du coeur.Car je sais pour la voir les vendre au marché que ce sont sa source de revenus.

P1280001

Elise tu ne liras jamais ce billet, mais sâches que ton cadeau ma touchée au plus haut point

Mon coin à moi!!!!!! N'ayant pas la chance de posseder une piéce à moi, je me suis fait mon coin à moi. Si mon mari lit ce post, il va dire, "enfin un parmi tant d'autres" .

Donc voici l'endroit où je brode, je lis,et des fois somnole!!!!!

P1280006

P1280005

Je suis désolée pour la qualité des photos mais mon apn fait quelques caprices!! en ce moment, même en les retouchant cette dominante orange reste.

Je suis entourée des cadeaux reçus de mes amies, dont je ne me separerais pour rien au monde

En parlant de lecture, je lis en ce moment " le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti.

41TKWYKY80L__SL500_AA240_

Désirée se rend régulierement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, trés tendance, rempli de livres. Au cimetiere, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côte, do,nt l'apparence l'agace autant que le tape à l'oeil de la stéle qu'il fleurit assidument.

Benny vit seul à la ferme familiale avec ses vingt quatre vaches laitiéres. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens de paysan et une sacrée auto dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la recontre il est exaspéré par sa voisine de cimetiére, son bonnet de feutre, et son carnet de poésie.

Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres, et ils en restent tous deux eblouis... C'est le début d'une passion dévorante.

C'est avec un romantisme ébouriffant et un humour décapant que ce roman tendre et débridé pose la très sérieuse question du choc des cultures.

Je ne l'ai pas encore fini, mais je passe un trés bon moment!!!!

Bon ça y est la neige commence à tomber!! Je devais aller faire du sport, mais je reste en "alerte" au cas ou il faudrait aller chercher les enfants!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Ah au fait, je sais que j'ai un probléme avec les accents,  et ce depuis fort longtemps.D 'autant plus que lorsque j'étais en activite,  nous devions envoyer des telex, et oui à l'époque!! c'étaient des telex, nous ne mettions pas les accents; Alors inutile de m'envoyer un mail pour le dire que mes messages sont souvent sans accents ou avec de mauvais accents, je le sais!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse de tout coeur

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton coin à toi est sympa, moi je n'ai même pas un coin à moi pff!
F
bien jolis paniers et le titre de ton livre m'a l'air prometteur <br /> bises tropicales
C
Tellement jolis ces paniers , d'autant qu'ils viennent du coeur et tu as du étre vraiment touchée de ce joli geste !<br /> Ton petit coin rien qu'à toi est charmant , et tu dois t'y sentir tellement bien !
S
Joli cadeau, un cadeau fait main est rempli de l'âme de celui qui l'a fait
E
eh en il y en a qui ont rien d'autres à faire que de t'écrire pour des accents!!<br /> mdr ton coin à toi ... vivement le mien!<br /> jolis paniers ! vas tu les customiser?????<br /> bizz et bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité