Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 septembre 2009

Les couleurs de l'automne


La foi ne se révèle pas dans
les temples, les rituels et les usages,
mais dans le secret de l'âme.

Khalil Gibran  "Paroles de sagesse"

sucreChaton

Bonjour,
Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir répondu a vos gentils commentaires.
En fait ma visite chez le dentiste de mardi, n'a pas été une partie de plaisir.
Et comme je le redoutais quand j'ai vu la seringue arriver, j'ai compris que j'avais droit à l'extraction, sauf que ce n'est pas une, mais deux!!!!!!!!!!
Bon passons, je vais mieux, et c'est le principal.


Je tenais à vous dire à toutes un grand merci, pour vos petits mots de réconfort et de félicitations
pour mon coeur.
Qu'est ce que ça fait plaisir!!!!!!!!

v7ovgfj0

Il fait très beau, limite trop chaud, chez moi les nez coulent, et les gorges se raclent.
Ben oui pas facile de prendre le car le matin à 7 heures, alors qu'il fait froid, et de revenir le soir sous
la chaleur.

Quoiqu'il en soit, le jardin, et la nature annoncent l'automne

¨Psss, psss, elle ne m'a pas vu quand elle a pris la photo, alors suivez moi,

automne_008

c'est moi qui fait la visite!!!!!!
Vous me voyez je suis juste à droite.

Bon on commence par le chataignier, moi je ne vais plus dessous
car les trucs ronds tombent,
et ils me piquent mes coussinets, et je n'aime pas ça du tout.

automne_004


automne_005

Il reste encore quelques roses.

automne_001

automne_002

automne_012

automne_011

Je ne sais pas ce que c'est comme fleurs, mais elle dit que c'est beau, alors.............

automne_006

Et là par contre je sais ce que c'est : c'est un figuier.
Elle est souvent devant lui, touche les fruits,dés fois elle en décroche un, le mange,
et on voit qu'elle est heureuse.
Je vous jure, j'en arrive à me demander si elle n'a pas un estomac à la place du cerveau!!!!!!!!

automne_010

Allez salut tout le monde, cette promenade m'a épuisée, je vais faire une sieste au soleil.
Léchouilles à tout le monde.
Ah au fait un message à mon copain Shangai, te laisse pas faire mon vieux,
et protéges bien Catherine.


Bon je vois que Cookie vous a fait faire le tour.
Je rajoute cette photo qui nous montree que l'automne arrive, et avec lui de jolies couleurs.

automne_003

Je vous souhaite une trés bonne fin de journée.
Je vous embrasse.

divers_005





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tes ex dents ne te font plus souffrir. Tu as un beau jardin et surtout la chance d'avoir un chataignier j'adore!<br /> Pardon d'avoir autant tardé pour te remercier de ta visite et du gentil commentaire pour mon anniversaire, cela fait toujours grand plaisir.<br /> à bientôt ma belle portes toi bien.<br /> plein de bisous<br /> Marine
E
Très belle ballade de jardin, j'espère que tu es remise, à bientot, bises.
A
merci à ton petit cookie pour cette belle promenade automnale<br /> bises d'Azalée
C
Merci pour cette agréable visite et bonne journée à toi !
C
merci pour cette jolie ballade d'automne, bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité