Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 septembre 2009

A jour!!!!!!!!


coucouwq2

Bonjour,
C'est sous un très agréable soleil que je viens vous faire un petit coucou.
Je vous espère toutes en bonne forme.
Ici nous profitons de cette belle fin de semaine, ça sent la confiture de figues dans la maison.
Eh non, désolée ma Céline ce n'est pas de la fraise, dont je sais que tu es si friande.

Je suis enfin à jour dans mon ouvrage au long cours, des "Petits bonheurs".
La rose est très belle, mais quel travail !!!!!!!!!!
Je suis très contente du résultat.

boderie_001

Détail du vase

boderie_002

Cette broderie est vraiment un plaisir !!!!!   ('même si des fois je me suis un peu agacée dessus!)

Je vous donne rendez vous lundi, pour vous présenter deux blogs, que j'aime particulièrement.
Et vous raconter une petite anecdote!!!!!!
Je vais me préparer, ce soir nous avons un diner très intime, nous sommes 50!!!!!!
Pour être tout à fait franche, ce n'est pas ma tasse de thé, mais bon!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous embrasse.

divers_005

Message personnel à Mademoiselle, dont c'est l'anniversaire.

ruthanim13

Bon anniversaire ma puce, soit gâtée comme il se doit.

Second message personnel à mon  amie Michèle, qui est souffrante.

gb
Prends soin de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie cette broderie.<br /> ;@)
C
C'est vraiment magnifique , vraiment surprenant dans ce fond là et là, je suis bouche bée devant cette réalisation !
P
bravo marie ! ta toile rend très bien, la cheffe va être contente
A
Marie il est super joli ce modèle, tu sais quoi? j'avais acheté la grille.. (rose, tu penses bien ) puis je l'ai rangée dans l'attente d'un jour....tu sais que tu me donne sacrément l'envie de la sortir? :o) :o) :o)<br /> bises à toi bonne soirée<br /> <br /> Azalée
C
j'adore ta version, ce modèle est sublime<br /> bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité