Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
22 septembre 2009

Coeur Cinnamon patch


Celui qui aime la lumière,
la lumière l'aimera

Khalil Gibran  " Paroles de sagesse"

nouvellesdujour

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci, pour vos visites sur le blog d'Azalée.
Vous avez vu je n'ai pas menti, ce blog est superbe.
Je vous espère en forme, et je souhaite que les petits désagréments qui annoncent le début
de l'automne, ne vous ont pas atteints.

Comme promis je vous montre le coeur que j'ai réalise pour ma participation
chez  SUZEL

Modèle     CINNAMON PATCH

coeur_cinnamon_006

J'aime beaucoup travailler la feutrine, et les modèles de Marianne  de The Cinnamon path
sont très agréables à réaliser.


Côté lecture.
Je viens de terminer le dernier JC Grangé

manes

J'ai aimé, même si quelques fois j'avais le coeur au bord des lévres.
Du bon Grangé, fidèle à son style.
Je ne peux vous mettre la quatrième de couverture, car j'ai prêté le livre
à un ami.

Au fait Cookie a quelque chose à vous montrer

divers_19_9_005

"Allez vous venez je veux vous montrer un "truc" bizarre que je viens de découvrir
dans le jardin de mes maitres.
" regardez donc"    

divers_19_9_002

"Eh bien figurez vous, que je croyais que c'était des poivrons,
eh bien non, ce sont des tomates"!!!!!!!
Bizarre non??????????

Je vous souhaite une bonne journée.
En ce qui me concerne, c'est dentiste à 14 h  et là j'avoue que je suis en panique, car
il est question d'extraction !!!!!!!!
Je vous embrasse.

divers_005


Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je te l'ai deja dit ma belle, ce coeur en feutrine est superbe ! tu sais que moi aussi j'adore travailler la feutrine<br /> <br /> les tomates du jardi ... ahlala que du bonheur<br /> cela dit je ne connaissais pas cette "race" de tomates pendantes ! lol<br /> <br /> gros bisous ma cailles
E
rho les tomates! ben ca alors!!! super joli ce coeur! bravoooo
C
Les tomates ont voulu se faire aussi belles que le coeur !
C
J'adore ce coeur !! il est très très beau. <br /> <br /> Heureusement que c'est cookie qui garde le potager et non basile, car tu n'aurais même pas pu montrer les tomates !! il les mange vertes sur pied. <br /> <br /> Gros bisous ma Marie et prends bien soin de toi.
V
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Comme il est beau ton coeur : moi aussi j'adore la feutrine et les réalisations de Cinnamon Patch !<br /> Pour ce qui est de tes tomates, il paraît que ce sont des andines : j'ai les mêmes dans le jardin et elles sont délicieuses ! Garde en une que tu feras bien mûrir pour en récupérer les graines. Sème-les sous abri vers février mars : tu auras de nouveaux pieds qur tu auras plaisir à planter dans ton jardin vers la mi mai ! ;) <br /> Gros bisous,<br /> Une jardinière amateur ! ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité