Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 septembre 2009

Un gros gros coup de coeur pour un blog


En vérité, tu ne dois rien
à un être en particulier.
Tu dois tout à tous.

Khalil Gibran "Paroles de sagesse"

chat18

Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne semaine.

Ce que j'aime dans la blogosphère, c'est le fait que chaque jour permet de découvrir de nouveaux blogs.
Et je dois dire que j'ai eu un énorme coup de coeur pour le blog d'Azalée.
L'univers d'Azalée est tout en douceur, tout en finesse, tout en raffinement.
Elle aime le rose.
Elle est magnifiquement douée.

41919693_p

43751726_p

Comme moi elle aime les macarons, que nous propose Catherine, et elle aussi a hâte de commencer
le macaron rose!!!!

43945383_p

Je ne peux que vous conseiller , d'aller lui rendre visite.
Un monde tout en douceur, comme je les aime.
Azalée soit remerciée, pour le plaisir que me procure une petite promenade chez toi.
Je t'embrasse.

UN TEMPS A BRODER


Je vous souhaite un excellent lundi.
Demain je vous montre le coeur que j'ai confectionné, pour le défi chez   SUZEL
un coeur tous les mois.

Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce blog est superbe !! je le mets dans mes favoris !!! Merci Marie et tes macarons sont très très beaux !!
R
tyrès très beau je vais allez voir<br /> bizzz<br /> rose
E
hihihi j'suis tombée en amour aussi!<br /> bizz
O
il est trop beauuuuuu ce blog d'Azalée, je craque pour son béguin!!!!!!<br /> bises Marie et bonne après midi j'espère comme moi sous le soleil
V
Comme c'est beau ce que fait Azalée ! C'est tout en délicatesse, elle a le souci du petit détail, j'aime aussi !<br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> Gros bisous,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité