Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 septembre 2009

Les cartes reçues des copines


Quand vous travaillez,
vous êtes pareils à la flute
qui en son coeur change en musique
le murmure du temps

Khalil Gibran " Paroles de sagesse"

chat28

Bonjour,

Un dimanche bien gris!!! je vais pouvoir bricoler et remettre ma copie à Suzel, ce soir ou au plus tard
demain matin.
J'aime comme tout le monde la période des vacances.
Mais ce que j'aime le plus durant cette période c'est recevoir les cartes des copines.
Cela permet de voyager très agréablement.

Allez je vous montre les belles cartes que j'ai reçue cette été.
Cela vous donnera un peu de soleil!!!!!

Tout d'abord ma petite Marmotte.Je n'oublie pas que je dois te répondre.


divers_19_9_008

Des amis de passage dans ma région natale.

divers_19_9_009


et en vrac!!!!!!!

divers_19_9_010

divers_19_9_011

divers_19_9_012

divers_19_9_013

divers_19_9_014

Je vous remercie les copains, les amis ,pour ces petits signes d'amitié ou d'affection.

Quant à vous je vous souhaite un très bon dimanche, rempli d'affection, de tendresse.
Je vous embrasse

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belles cartes postales... ça fait toujours plaisir d'en recevoir !
M
Bon dimanche
M
Bon dimanche à toi ma belle et bonne broderie!<br /> Bisous!
A
super de recevoir pleins de cartes<br /> <br /> Ici dans les Ardennes le soleil est là , je vais en profiter je file sur un marché BIO<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Réjane
C
ça fait plaisir de savoir que les gens pensent à nous durant leurs vacances !!!<br /> Je ne te parle même pas du temps, c'est déprimant...<br /> Gros bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité