Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 septembre 2009

Nouveau marquoir mystére




logarb

Annick Abrial, vous connaissez?
Créatrice talentueuse, beaucoup de poésie, et de délicatesse dans ses créations.

Un de ses premiers Marquoir, proposé sur plusieurs mois a été
"Terre de France"

84

Il y eu aussi ,
"Il était une fois"
même principe une grille offerte chaque mois.

107



Aujourd'hui , elle nous offre un
"Marquoir mystère"
un projet sur 27 mois

Mais je vous conseille de vous rendre sur son site, où tout est expliqué.
En plus ça vous permettra de découvrir son univers.
Car Annick, c'est aussi , des fils et des toiles teintées, de la broderie traditionnelle,
et des livres.


CREATIONS ANNICK ABRIAL


Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Je vous donne rendez vous demain, pour vous parler d'un blog pour lequel, j'ai un énorme coup de coeur.
Je vous embrasse.
Bon week end.

divers_005


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas le faire? pour ma part je ne pense pas le faire
M
de quoi ébranler les bonnes résolutions que j'avais prises il y a quelques jours suite à des rangements! Bigre je suis tentée.....je "réflèche" hum j'ai quand même imprimé les premières infos pour me rendre compte...<br /> Bizzzzzzzz<br /> Francine
J
oups je floode
J
j'avais pour projet de faire le terre de france, tu te souviens marie c'est la que nous nous sommes connues ! mais j'ai laissé tomber, trop gros projet pour moi ca !!<br /> <br /> ceci dit, je suis toujours heureuse de suivre les avancees des copines <br /> <br /> bisous
J
j'avais pour projet de faire le terre de france, tu te souviens marie c'est la que nous nous sommes connues ! mais j'ai laissé tomber, trop gros projet pour moi ca !!<br /> <br /> ceci dit, je suis toujours heureuse de suivre les avancees des copines <br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité