Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 septembre 2009

Jeudi 17 septembre

Aie confiance et crois,
car seule la foi, qui est notre connaissance la plus profonde,
te donne courage.

Khalil Gibran  "paroles de sagesse"

amitiechere

A toi , mon amie à qui je pense très fort aujourd'hui.


Bonjour,
J'espère que vous allez bien, et que les petits et grands malades
sont sur le chemin de la guérison.


Tout d'abord, aujourd'hui est l'anniversaire du blog de mon amie  EHAA
(clic clic)

44031800_p

Ce serait gentil d'aller lui rendre visite, pour lui souhaiter un bon anniversaire, et en plus
vous ne serez pas déçus car elle a un talent fou.

Mes mitaines .......... ah mes mitaines
eh bien les voilà

divers_ddddd_001

Il me faut attaquer l'écharpe maintenant, mais avant je veux être à jour dans mes ouvrages au long cours.
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, qui veut un bout de macaron à la pistache?
Attention il n'y en aura pas pour tout le monde!!!!!!!!

divers_ddddd_002

J'ai pris un peu d'avance, mais il me tardait trop de voir le macaron fini.
La photo ne rend pas hommage aux couleurs, dommage.
Dés qu'un rayon de soleil veut bien faire son apparition j'en refais une.

J'ai oublié de vous parler du projet chez SUZEL
(clic clic)
Nous devons faire un coeur par mois, et nous devons rendre notre copie pour le 20 de chaque mois.
Faut que je me bouuuuuuuuuge!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.
Je vous remercie pour votre fidélité.
Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli le macaron , je viens de le mettre sur mon blog aussi<br /> <br /> Réjane
C
Les mitaines sont adorables, quant au petit macaron, il est à croquer !
C
C'est vrai que l'automne arrive, il est temps de ressortir les aiguilles !<br /> Bon week end<br /> CO
P
joli début pour le macaron, j'ai hâte de voir la suite
E
Remercie tes amie qui m'ont ont fait des voeux pour mon blog, je les embrasses.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité