Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 septembre 2009

Mes projets en broderie


Ce que nous voyons sur Terre
et ce que nous ne voyons pas
n'est qu'affaire d'état d'esprit.

Khalil Gibran "paroles de sagesse"

pochette_030

Bonjour,
L'Automne arrive doucement, et j'en suis ravie.
J'aime particulièrement cette saison, la nature se pare de magnifiques couleurs, qui font que chaque matin et un ravissement pour les yeux.

Pour les nostalgiques de la belle saison, je vous offre une composition florale, réalisée par maman
qui m'a servie de centre de table pour un diner entre copains.

J'avais pris de bonnes résolutions pour la rentrée.
Entre autre, celle de ne pas m'engager dans de nouveaux ouvrages au long cours.
Pfffffffff et re pfffffffffffffff   (coucou Juju)

Vous connaissez déjà  "les petits bonheurs" de Madame la Fée

134x133_petitsbonheurs

sur lequel je suis un peu en retard, mais j'y travaille.

Catherine, ma douce Catherine du merveilleux blog
Fils, aiguille et chamallows
(clic, clic)
nous propose un petit ouvrage au long court , avec des échéances toutes douces
donc j'ai craqué

43240324_p

ben oui la gourmande que je suis n'a pas pu résister à ce magnifique modèle.
Toutes les explications sur son blog.

Et hier en me promenant sure la toile j'ai découvert cette petite merveille.

"Dentelles brodées"

Allez voir sur le blog

les sals d'Isa R

(clic clic)

Je ne mets pas d'image,car je vous laisse le bonheur de découvrir cette broderie ravissante.
Un petit bijou.
Je me suis inscrite, j'ai reçu mes grilles, je cherche la toile et les échevettes
et hopppppppppp!!!!!!!!



Dans mon entourage , il y a beaucoup de personnes souffrantes,
avec un petit moral.
D'autres ont leur enfants malades.
Alors à vous toutes je vous souhaite plein de courage.Et si vous avez besoin ce chat vous prête une couverture.

09p9xml9

Je vais continuer "les trucs en age".
Boire un thé bien chaud, et me préparer psychologiquement au fait que j'ai rdv chez le dentiste
à 14 heures.
Je vous souhaite une excellente journée
je vous embrasse

divers_005







Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve que le point croix et une occupation<br /> passionnante, amuse toi bien, bises.
A
Merci de ta petite visite Marie :o) je vois que nous sommes inscrites à deux sals communs<br /> c'est vrai que les objectifs sont tout en douceur c'est ça aussi qui m'a plu ;o)<br /> douce soirée
C
tous ces projets sont sympa.<br /> Bises
C
des projets magnifiques , et les dentelles une merveille, tu vas te régaler à broder tout ça !!!
C
Des macarons ... c'est tentant !<br /> Merci à toi pour tes gentilles pensées.<br /> Bonne soirée<br /> CO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité