Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 août 2009

De retour

Une vie sans liberté
est tel un corps sans âme

Khalil Gibran  "paroles de sagesse"

c0lk4f9f

Bonjour,
Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin!!!!!!!!!!
Me voici de retour, après un séjour fort agréable, mais quelle chaleur!!!!
Au programme, repos, lecture, plage, et visites.

Tout d'abord Aigues Mortes.


Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_032

Saint louis, parti pour une croisade, d'Aigues Mortes mais mort devant Tunis.

Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_028

Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_033


Le Grau du Roi, qui était notre lieu de vacances.

Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_018

Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_020

Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_021

Uzes, la ville préférée de mes enfants, vous allez vite comprendre pourquoi!!!

Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_044

Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_050

Eh oui c'est à Uzes que se trouve l'usine Haribo!!

Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_053

Mais moi aussi j'ai eu droit à mon petit plaisir

Vacances_le_Grau_du_roi_Aout_2009_049

Cette boutique est un véritable lieu de perdition

Voila  , je suis trés heureuse de vous retrouver
Je vous embrasse trés fort
divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
seraient des lieux de perdition pour moa: broder en mangeant des haribo!!! les boites de tirlibibi!!!<br /> Biz et bon retour à toa!<br /> Francine
K
Oui Uzes c'est magnifique, pas seulement pour le musée du bonbon !<br /> merci au passage pour le petit message sur ehaa et moi ! Bises
C
bon retour, et comme tu dis, toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement
M
oh la la <br /> as-tu su resister à ces tentations?<br /> lieu de perdition..;c'est peu dire!<br /> bisous
E
Contente que tu sois rentré, belles vacances je pense mais un peu chaude cette année.J'espère que tu vas bien et que la rentrée sera bonne pour toi, je t'embrasse.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 720
Publicité