Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
25 août 2009

cadeaux reçus

Nous sommes nous mêmes
l'infiniment petit et l'infiniment grand,
et nous sommes aussi la voie
qui mène de l'un vers l'autre

Khalil Gibran "Paroles de sagesse"

m9ce2o2c

Bonjour,
C'est vraiment un réel plaisir de vous retrouver.
Ces deux derniers jours vous vous en doutez ont été consacré à ce qu'avec les copines nous appelons les
"trucs en age"  ménage , lavage, repassage!!!!!!!!
Et hier achat de quelques fournitures scolaires pour la rentrée, juste le minimum vu que nous n'avons aucune liste!!!!!
Seul la marque et la référence d'une calculatrice pour Yann!!!!!!!

Avant mon départ et pendant mon absence j'ai reçu des cadeaux d'amitié.
J'avoue que j'en ai été ravie.
Cela fait beaucoup de bien au moral.

Je commence par celui  d   EHAA 


cadeaux_re_us_004

Quand Marcelle, a montré cette huile sur son blog, j'en suis toute de suite tombée amoureuse.
Je l'ai admiré sans compter, et Marcelle a réalisé mon rêve.
Je te remercie du fond du coeur.
D'ailleurs allez faire un tour sur son blog et celui de sa fille 
KEE

Le talent dans cette famille ça se transmet de mére en filles.


Ensuite lors d'un délicieux après midi chez Michèle, mais chez Michèle tous les moments sont à savourer
sans modération, j'ai eu droit à cette jolie bobine avec mon initiale.

cadeaux_re_us_001

Merci ma douce Michèle, et merci aussi pour ces moments passés avec vous, qui m'enrichissent
et me font un bien fou.

CATHERINE
ayant eu une période "vaudou" a confectionné un tas de poupées, et j'ai eu droit à la mienne.
Comme par hasard Verte!!!!!elle me connait bien ma Catherine
Bon, elle ne m'a pas fournie les aiguilles avec, donc pas de risques!!!!!!!!!!!!

cadeaux_re_us_005

Je garde pour demain la suite!!!!!!!
Soyez toutes remerciées, car vos présents m'ont beaucoup touchée.
Et  ce n'est pas fini!!!

Je vous souhaite une excellente journée.
Je vous embrasse.

divers_005



Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolis cadeaux, la poupée est trognon.<br /> Marie tu incarnes la gentillesse et l'amour, normal que l'on t'en remercie :)
M
si tu me donne ton adresse moi je t'enverrai une p'tite carte de chez moi bises
C
Marie, figure-toi que je suis à nouveau enceinte ... de poupées vaudoudous ! Naissance prévue à l'automne.<br /> J'aime beaucoup la peinture !<br /> Bisous. Ici, il pleut ENFIN.
V
Que de beaux cadeaux bien mérités, car tu le mérites Marie... tu es une femme exceptionnelle remplie de gentillesse et d'Amour...
P
j'adoooooooore la poupée vadou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 719
Publicité