Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 août 2009

Vacances!!!!!!!!!!!!!!


Laissez votre imagination
vous construire une tonnelle en terre sauvage,
avant de bâtir votre demeure
dans l'enceinte de la cité.

Khalil Gibran  "paroles de sagesse"

u98qwt8c

Bonjour,
Eh oui bientôt de départ pour les vacances!!!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien, vous allez me manquer .
Oui je n'ai pas été très assidue ces derniers temps. Mais promis à la rentrée je serai plus studieuse.

Ehaa, m'a taguèe en jaune.
Comme c'est une de mes couleurs préférées je m'exécute sans problème.

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_057

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_058


Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_061


Je ne nomme personne, le fera qui veut!!!!!!!

Je vous laisse donc jusqu'au 24 aout.
fillet13


Je vous embrasse de tout coeur.
A très bientôt.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que cette pause estivale te profite !<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> Gros bisous,
C
Bonnes vacances Marie !<br /> Bises.
B
Passes de bonnes vacances et repose toi bien.
E
Merci Marie d'avoir joué au jeu du jaune, profite bien de tes vacances et à bientot, je t'embrasse, ehaa.
P
Bonne vacances ma petite marie !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 720
Publicité