Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 août 2009

Anniversaire!!!!!!!!


Mais la nature est là,
qui t'invite et qui t'aime;
quand tout change pour toi,elle est toujours la même,
et le même soleil se lève tous les jours.

2673icqf

Bonjour,
Je vous ai délaissées durant quelques jours.
Je vous prie de m'en excuser mais la fête pour l'anniversaire de mon mari,
la maison pleine d'amis jusqu'à aujourd'hui, ont fait que le temps m'a manquée.

Tout d'abord je vous remercie et Michel se joint à moi pour tous vos messages de voeux
pour son anniversaire.
Vous nous avez beaucoup touchés.

MERCI


tk7ebp8a

Je vous montre quelques photos. N'y voyait aucune prétention de ma part, loin de là, ce n'est pas mon genre, mais juste le bonheur d'avoir comblé mon mari.
Et la satisfaction d'avoir pratiquement tout fait avec maman.

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_003

Le coin apéritif.

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_004

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_007

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_006


Le coin buffet.

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_015

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_019

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_017


Et le meilleur, le coin desserts!!!!!!!!!!!  moi gourmande????????? non!!!!!!!!

Les tiramisus de mon amie Lucienne. Une tuerie!!!!!!
Un gâteau pour mon neveu et ma nièce qui ont obtenu leur brevet des collèges.
Et un autre gâteau pour l'anniversaire de deux de mes belles soeurs.

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_032


Le gâteau d'anniversaire de mon mari.

Anniversaire_Mchel_2_aout_2009_033

Pour le plus grand plaisir des enfants Lucienne, avait confectionné  3 tiramisu.
Et je peux vous garantir qu'ils ont tous été mangés.

Ce fut une très belle journée, pas trop chaude, voire même un peu couverte, mais finalement c'était aussi bien.
Des rires, des fous rires, des cris d'enfants. Le bonheur!!!!!!!!
Michel était très heureux, donc j'étais heureuse aussi.

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci encore pour vos messages.
Je n'ai pu vous répondre individuellement, veuillez m'en excuser.
Je vous embrasse.

divers_005



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, en vrai les couleurs devaient être encore plus belles bien que les photos suffisent déjà pour saliver: heu pour moa c'est en avril, non pas celui de mon mari! le mien!!!<br /> bizz<br /> francine
F
c'est vraiment magnifique et bien la prochaine fois que j'ai une grande occasion a célébré je t'appelle -<br /> bises du venezuela et merci d'être passée me voir<br /> dominique
C
miam tout cela devais être délicieux. bravo à toi et à ta maman<br /> <br /> bises
K
Tout ça à l'air bien appétissant ! J'en ai l'eau à la bouche !
E
Miam-miam je t'ai tagué pour mettre du jaune sur ton<br /> blog, tu le fais si tu veux, bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 720
Publicité