Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 juillet 2009

13 juillet

L'amour te révèle les secrets
de ton coeur et fait de toi
une parcelle du coeur de la vie.

Khalil Gibran  "paroles de sagesse"

1uggc5sl

Bonjour,
Le temps s'est radouci , c'est fort agréable, j'ai repris mon occupation préférée; lire dans la chaise longue sur la terrasse.
Puisque nous en sommes à la lecture , je viens de finir le tome 2 , des aventures de Mercy Thompson, de Patricia Briggs.
Tome 1  L'appel de la lune
Tome 2 les liens du sang.

Dans le tome 1 il est beaucoup question de loups garous, eh bien dans le 2 il est beaucoup question de vampires.
Mais  ces livres se lisent bien, pour les vacances c'est nickel!!!

51IbyuGDiJL__SL500_AA240_

"La mécaniciénne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout.......y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux.Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort vivant.
Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire......tout comme le démon qui le posséde."

Je rassure tout de suite  la quatriéme de couverture est plus angoissante que le livre. Pour vous dire j'ai  même dit à mes enfantrs qu'ils pouvaient les lire.  Non ce n'est pas un bain de sang du debut à la fin.

Ah au fait petit rectificatif, les fleurs que j'ai pris pour des bleuets sont en fait des Nigelles de Damas.

Merci Ehaa, merci Véronique.


Côte broderie

Je suis un peu en retard sur le nuancier d'Annick, et le prochain objectif est aujourd'hui..........

Moisson d"été

ssss_001



J' encadré mon petit Tralala que j'adore.

ssss_002

Je termine par une petite fleur, ben oui vous vous doutez bien.

divers_110

Je vous souhaite une bonne journée. Demain c'est ferié.
Je vous embrasse

divers_005




Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ton tralala!!! je serai curieuse de voir tes murs!! bizz
R
j'adore ton trala la, et l'encadrement superbe pour le mettre en valeur<br /> gros bisous<br /> rose
S
Au deuxième passage, la photo s'est ouverte Bravo bravo l'ouvrage et le cadre sont superbes.<br /> Encore de gros bisous
S
Salut ma chère Marie, juste un petit coucou avant de repartir demain avec mon chéri pour quelques jours de vacances en amoureux!!! (Nous sommes pas partis tous les deux depuis 12 ans âge de notre fille ainée).<br /> Gros bisous (dommange je n'ai pas vu le cadre tra la la, la photo ne s'ouvre pas).
B
Superbe ta broderie et aussi le cadre. Tu le trouves ou?<br /> Pour la lecture je ne suis pas très vampires, hihi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité