Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 juillet 2009

Jeudi 16 juillet

Tenez-vous l'un à côté de l'autre,
mais pas trop près,
car même les colonnes du temple
se dressent séparément.
Khalil Gibran  "Paroles de sagesse"

n24o8zlg

Bonjour,
Ravie de vous retrouver. Ah les vacances avec deux ados!!!!!!!!
Maman tu peux me conduire là, maman tu peux aller chercher mon copain?
Maman tu peux nous conduire à la piscine!!!!!!
Je ne vous fais pas de dessin vous connaissez!!!!!!!!

Un petit tour au jardin ça vous dit.
Maintenant ce sont les fruitiers qui commencent à se réveiller

Les mirabelles

verger_juiillet_007

Les pêches

verger_juiillet_004


Les poires

verger_juiillet_006

Les figues, mais à mon plus grand désespoir ce sont celles du voisin!!!!!!!!!!

verger_juiillet_008

Je garde pour plus tard d'autres photos .


Côté broderie Jacotte a mis en ligne un autre objectif mais je ne peux le broder car il me manque le fils......grrrrrrr

J'ai fini "moisson d èté "

borderir_juillet_001


Et voici mon avancée sur la pochette de Cathy

borderir_juillet_002

Je vous espère toutes en bonne forme, et pas trop épuisées une fois de plus par cette vague de chaleur.
Je vous remercie de votre fidélité
je vous embrasse.

divers_005





Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques les fruits - attend que le voisin dorme et tire le bras un peu de son coté<br /> ta pochette va être ravissante<br /> bises<br /> dominique
P
tu as craqué qur la pochette cupcakes, très bon choix !!! ils sont appétissants les fruits du verger
C
j'aime beaucoup la pochette de Cathy<br /> <br /> mmmmmmmm que de bonnes choses dans ton jardin, il doit être grand pour tous ces arbres fruitiers<br /> <br /> bisous et bon courage
E
Moi mon verger c'est de la rigolade à coté du tien, en plus des p^éches,à ça les adolescents!!!mais<br /> quand on est tout seul on regrette alors profite<br /> des bonsmoments qui passent, je t'mbrasse.
M
sympa ton jardin j'avais déjà faim avant alors je te dis pas les crampes d'estomacs et les ados merci j'ai ma dose maman c'est quanqd qu'on va au cnéma hé harry est de retour..... ah avant d'oublier les mirabelles miam miam...bises une marmotte affamée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 719
Publicité