Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 juillet 2009

Objectif 3

Où chercher la beauté
et où la trouver,
sans en faire la piste qui vous guide ?
Khalil Gibran "paroles de sagesse"

03nrsv9p

Bonjour;

Il fait beau, il fait bon, un temps comme je l'aime.



Je suis à peu prés à jour, dans mon ouvrage au long cours des "petits bonheurs", c'est à dire que j'ai fini la partie 3, sauf que la grande chef Véro, a déjà donné l'objectif 4.  Bonnes vacances ma Véro.

Tadammmmmmmm

samedi_11_001

Il faut assi que je me mette à jour avec le nuancier des fils d' Annick. Mais c'était sans compter sur les copines,enfin est ce vraiment des copines??????? qui m'ont fait découvrir  cette merveille.

Catherine  ferme les yeux!!!!!

40934072_p

Si vous aussi cette merveille vous plait vous trouverez toutes les explications sur  ;


Le blog de Cathy

Trés joli blog!!!!!!!!  merci Cathy pour ce trés beau modéle. Quant à vous les filles je ne sais si je vous dis merci ou pas........................................................................................................................................................................

mais bien sûr que oui, je vous adore.


Je vous offre des Bleuets arrivés je ne sais comment dans le jardin!!!!mais en attendant ils sont là pour mon plus grand plaisir.

jardin_10_juillet_015


Je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Je vous embrasse.

divers_005



Publicité
Publicité
Commentaires
R
COUCOU<br /> JE VIENS DE DÉCOUVRIR TON BLOG IL Y CONTIENT BCP DE MERVEILLES<br /> J'Y REVIENDRAIS<br /> <br /> DEL
R
COUCOU<br /> JE VIENS DE DÉCOUVRIR TON BLOG IL Y CONTIENT BCP DE MERVEILLES<br /> J'Y REVIENDRAIS<br /> <br /> DEL
F
waooo! j'adore tes grilles!
C
bravo pour ton avancée sur les petits bonheur.<br /> la pochette me tente bien aussi, je la trouve très chouette.
S
C'est marrant, hein, des fois, les fleurs, c'est comme les chats : elles nous choisissent comme maison... Moi, c'est un albizzia qui est venu tout seul, en plein milieu du jardin, et ils nous a donné de superbes fleurs dernièrement!! Bisous!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité