Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 juillet 2009

Cadeaux reçus


L'amour n'offre rien d'autre
que lui-même
et ne prends qu'à lui même.
Khalil Gibran "Paroles de sagesse"

2037749441_d61bd9e95f

Bonsoir,

J'espère que comme nous, vous profitez d'un peu de fraîcheur. Le vent s'est levé et j'avoue que j'apprécie énormèment.
Je vous prie de m'excuser, je n'ai répondu à aucun des commentaires du post précèdent. Mon ordinateur à eu lui aussi
un coup de chaleur!!!! Je ne recevais plus mes messages, et ils se sont effacés. Mystère de l'informatique.

Je vous remercie donc toutes pour vos commentaires.

Comme je vous l'ai dit j'ai été gâtée comme pas possible.
Je vous explique. Je devais me rendre à une expo de point de croix, et Odile une copinette du forum m'avait demandée si je pouvais lui prendre des fiches de L'R de Rien
Je lui ai donc fait parvenir, et pour me remercier voici ce que j'ai reçu de sa part.

Une magnifique poupée Tilda, confectionnée par ses petites mimines.

Odile_004


Une pochette assortie à la robe de la poupée

Odile_006

Et Odile connaissant parfaitement mes goûts à rajouteécette magnifique grille, avec les soies pour la broder.
Unitile de vous dire, vous vous en doutez que j'adore.

Odile_009

Odile je te remercie du fond du coeur. Je suis ravie.

Je ne rajoute rien à ce post qui se suffit à lui même, tant les objets présentés sont beaux.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis cadeaux bien mérités!!Tu nous montreras le pain, d'épice fini?Il a l'air vraiment sympa!!
R
super sympa le lapinou,<br /> tu vas te faire plaisirs <br /> avec le bonhomme pain d'épices<br /> bises<br /> rose
C
c'est très joli
C
Superbes cadeaux d'amitié. Quant à moi, je planche toujours ... pour ce qui aurait dû te parvenir en février !<br /> Bisous ma belle. Tu récoltes ce que tu sèmes.
M
elle est annoncée de même que les orages mais rien que la lourdeur des températures!!je ruisselle...et je suis mourue aussi (oups faut pas oublier le "u"!hihihi)<br /> Bon week end qui ma foie est sous de bons hospices pour toâ!<br /> Bises<br /> Francine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 719
Publicité