Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
3 juillet 2009

Ostensions suite


Une vie sans liberté
est tel un corps sans âme
Khalil Gibran  "paroles de sagesse"

2037747755_baa8a09bf0

Bonjour,

Il fait toujours aussi chaud et lourd. C'est vraiment difficile, de supporter cette chaleur, enfin en ce qui me concerne. J'espère que pour vous tout va bien, et que les chanceuses qui partent en vacances en profiteront un maximum.
N'est ce pas Chris, et Suzel ?

Je continue de vous montrer quelques photos des Ostensions de St Junien, une fois de plus pardon pour la qualitée.

ostensions_St_junien_JUIN_2209_043

ostensions_St_junien_JUIN_2209_042

ostensions_St_junien_JUIN_2209_041

ostensions_St_junien_JUIN_2209_039

ostensions_St_junien_JUIN_2209_024


 

C'était vraiment une belle fête.


En ce qui concerne la lecture je viens de finir le livre de Thierry Jonquet  "Ils sont votre épouvante, et vous êtes leur crainte."

2020682710

"Septembre 2005, Anna Doblinsky rejoint son premier poste enc collège à Certigny, dans le 9-3. Zone industrielle, hlm, trafics et bagarre entre bandes rivales, influence grandissante des salafistes, voilà pour le décor. Seul Lakdar Abdane, jeune beur trés doué, sort du lot. Pourtant, une erreur médicale va bouleverser sa destinée....."


"Thierry Jonquet est un chroniqueur des temps modernes, qui capte, analyse dènonce en vras, la maltraitance, la misère, l'abêtissement. Un livre qui cogne"

Télérama

J'ai lu ce livre en deux jours. Il m'a pris aux tripes. Pas de parti pris, une refléxion sur la mal être des banlieues, de ses dérives. Un livre qui donne à refléchir.

Dimanche je consacre un article à des merveilles que j'ai reçu ce matin par la poste. J'en vraiment hâte de vous montrer. Mais mon fils est parti en week end avec l' appareil photos. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est superbe.

Je vous dis donc à bientôt. Vous remercie de votre gentillesse et de votre fidélité.
Je vous embrasse

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c ' l etéééééééééééééééééééééé
C
Ici aussi il fait très lourd, ça ne donne pas envie de s'activer !<br /> Gros bisous
M
pour nous tenir en haleine!!! moa qui suis curieuse comme tout,grrrrrrrrrrrr<br /> bien les photos et comme les autres com ils ont eu d'autant plus de mérite que le temps était chaud!<br /> pa d'orage pour nous les températures sont plus "fraiches" de 3°c, youpi!!<br /> bisou et à très vite!!!!!<br /> Francine
M
Je pense que tous les gens costumés ont eu très chaud et beaucoup de fatigue pour cette procession en plein soleil. Bravo à toi pour les photos et à eux pour leur endurance!<br /> Auj. nous avons un vent léger bien appréciable, mais il fait encore 28°3 côté nord!<br /> Très bon WE! J'ai hâte de voir les cadeaux que tu as reçus!<br /> Bisous!
R
Merci pour ton superbe reportage<br /> aujourd'hui nous avons un peu d'air<br /> bisous<br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 719
Publicité