Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 juillet 2009

Chaleur, Chaleur!!!!!!!!!!!!!!


Hier est le souvenir d'aujourd'hui
et demain son rêve
Khalil Gibran  "Paroles de sagesse"



2038543658_5fd7c4fa80

Bonjour,

Eh bien on peut dire qu'il fait chaud!!!  29° dans la maison, donc pas loin de 30 dehors. Pffffff  c'est très difficile à
supporter, pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas les grosses chaleurs.

Dimanche avaient donc lieu les Ostensions dans la ville de Saint Junien. Très belle fête, magnifique procession. Un grand coup de chapeau à tous ces bénévoles qui ont vraiment souffert de la chaleur.
Une pensée particuliére pour les "petits bouts de chou" qui ont marché pendant plus de 3 heures sous un soleil de plomb.
Quelques photos, pas terribles, car il etait trés difficile, vu le monde d'avoir de bons angles, et surtout j'ai constaté que les gens etaient de plus en plus indisciplinés. Il a fallu jouer des coudes, supporter quelques réfléxions , trés désagreables;
Mais bon, je mets ça sur le compte de la chaleur!!!!!!!

ostensions_St_junien_JUIN_2209_004

ostensions_St_junien_JUIN_2209_005

ostensions_St_junien_JUIN_2209_011

ostensions_St_junien_JUIN_2209_012

ostensions_St_junien_JUIN_2209_033

ostensions_St_junien_JUIN_2209_008

ostensions_St_junien_JUIN_2209_014

ostensions_St_junien_JUIN_2209_027


Demain d'autres photos. Avez vous remarqué le ciel si bleu!!

Quelques fleurs pour vous donner du bonheur.

divers_103

Cette espéce d'hortensia ma plait beaucoup. Elle sort de l'ordinaire.


Les mandarines continuent à prendre des couleurs.divers_106

Jacotte a mis en ligne la cinquieme grille du nuancier. Cette fois ci c'est "reflet de violette"
encore une petite merveille.

Le blog de Jacotte


J'espére que vous allez bien, et que vous ne souffrez pas trop de ce temps un peu bizarre
Comme nous sommes le 1 juillet , je pense que beaucoup d'entre vous vont partir en vacances. Je sais d'ores et déjà que Suzel est dans les préparatifs, alors ma belle je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'à ta petite famille.

Je vous remercie de vos messages de soutien, pour mon rendez vous médical de lundi , mon canal carpien va trés bien, il faut se diriger maintenant vers mes cervicales. Une IRM doit être programmée. Franchement j'en ai un peu assez.
Je vous embrasse.

divers_005








Publicité
Publicité
Commentaires
E
quels beaux habits!!! moi j'aime pas la foule! bizz
C
Moi, le soleil me redonne l'énergie positive, alors essaie de la capter toi aussi et bon courage pour la suite .<br /> CO
C
oh ba dis donc j'ai le meme hortensia moi aussi il me plait bien :))<br /> c'est un beau spectacle que tu nous presentes, ici meme pas en reve !<br /> grosses bises ma belle
M
Bon courage par cette chaleur! ici, c'est pareil, difficilement supportable!!! <br /> Bon courage et bonnes vacances à celles qui partent!<br /> Grosses bises à toi!
K
Chez moi aussi il fait 30...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 719
Publicité