Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 juin 2009

Un peu de tout........


En vérité, tu ne dois rien à un être en particulier.
Tu dois tout à tous.
Khalil Gibran "Paroles de sagesse"

2037745511_eb7110aca9

Déjà mercredi......le temps passe très vite, enfin pour moi, car les enfants attendent impatiemment notre départ pour la mer!!! Mais nous avons encore le temps, les vacances cette année c'est en Aout.
Au fait pour répondre à de nombreuses questions , tous les modèles d'hier sont de créations de Maryse;

Les grilles de Maryse

Je vous avez parlé de mon arrière grand mère, Mamy d'or. J'ai retrouvé dans mes armoires deux napperons brodés par elle en broderie Richelieu.

divers_089

divers_090

J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, c'est à peu prés tout ce qui me reste d'elle, avec la nappe.

Tiens je connais quelqu'un qui a envie de vous faire un petit coucou, et qui vous invite une fois de plus à un petit tour de jardin.

divers_076

Impossible de la prendre de face quand mon mari est dans les coins, elle le surveille comme le lait sur le feu.  Des fois qu'un ballon ne serait pas loin............

Allez suivons la.


divers_075

divers_071

divers_082

divers_088

Ce qui fut pendant très longtemps la cabane des enfants. C'est l'entrée du puits (fermée à clef je vous rassure) mais le haut forme une petite pelouse abritée par les noisetiers, les enfants adoraient y jouer, et nous y organisions des petits goûters.

divers_086

J'ai fait un peu de rangement dans mon coin broderie, j'ai retrouve des ouvrages.......

Elisabeth Design


divers_067

L'R de Rien

divers_069


Je termine par une petite recette piquée à ma cop's Valérie. Coucou Valérie!!!!!!


Alors il vous faudra

1 cuisse de dinde
des raisins secs
1lite de cidre

Mettre la cuisse de dinde, avec les raisins secs dans un plat allant au four. Verser la bouteille de cidre dans le plat.
Mettre au four.
Pour la cuisson c'est vous qui voyez!!!!!!!!!!!

 

Servir avec du riz blanc.

Je vous souhaite une bonne journée. Je vous embrasse.

divers_005



Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la balade dans le jardin. J'aime bien ta broderie de l'r de rien. <br /> pour les napperons, je n'aime pas ce style, mais je comprend que tu y tienne beaucoup<br /> bises
E
aahhh ce jardin!! j'en crève!!!!! bizzz
S
RHOOOOOOOOO tes napperons, qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!!!!
C
Merci une fois de plus pour cette jolie promenade !<br /> Bisous
B
on vas avoir chaud youpi lol!<br /> tres jolie broderie jardin et le plus beau cookie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 718
Publicité