Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 juin 2009

Bonjour du dimanche!

Il faut toujours être deux pour découvrir la vérité :
l'un pour l' énoncer, l'autre pour l'entendre.
Khalil Gibran  " Paroles de sagesse"

mercibcp_souris

Pour vos messages, vous m'avez beaucoup touchée, de me dire que vous vous étiez inquiétées, et que je vous avez manqué.

C'est très réconfortant.

Toujours beaucoup de peine à broder, mon bras fatigue vite. Le 29 juin je dois subir un EMG, nous serons enfin fixés, si opération ou pas du canal carpien.

Allez on garde le sourire malgré tout, il fait bon, deux brocantes en perspective cet après midi. Et sans oublier la fête des papas. Je n'ai hélas pas la chance d'avoir le mien, mais je pense à lui très fort. Et à mon "papé" chéri qui s'est occupé de moi comme si j'étais sa fille.

Je vous remontre les modèles du nuancier pris sous le soleil, on se rend mieux compte de la beauté des fils d'Annick.

divers_047

divers_048

et le petit dernier qui sera j'espére fini ce soir, car la quatriéme grille sort demain.

divers_049

Vraiment un grand merci Jacotte, car c'est un plaisir de broder tes modéles.

Puisque nous sommes dans les fils d'Annick je vous montre deux de ces nouveautes, je craque pour ................

divers_050

poussiére de fées.


Un petit peu de fleurs, quand même vous vous doutez bien que je ne vais pas bouder mon plaisir, quant à mon amour  des fleurs.

Les lys commencent à fleurir.

divers_037

divers_038

Quelques roses font de la résistance, pour notre plus grand plaisir.

divers_032

divers_033

Il y a quelques temps j'avais brodé ce modèle, car je suis "thé addict". En plus, il correspond bien aux couleurs que j'aime.
J'ai enfin trouvé ce que j'allais en faire. Photo dés que la chose est réalisée.

divers_046

Mon fils qui est allé faire un tour sur mon blog, m'a dit que la photo de l'amelanchier n'était pas top, car on ne voyait pas les baies. Donc...........

divers_042

Je vous souhaite une trés bon dimanche. Je vous donne rendez vous demain pour une recette, un commentaire de lecture,
et d'autres photos du jardin.

Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ta broderie tea est superbe <br /> bises<br /> dominique
C
Bon courage Marie, et merci pour cette jolie ballade , c'est toujours aussi agréable de venir faire un petit tour par la mangrove, les fils d'Annick Abrial sont sublimes , bisous, Corinne
C
super ton nuancier Marie et la broderie thé est très belle. j'ai hâte de voir ton montage. et ton jardin... je suis sûre qu'on doit y être très bien avec une tasse de thé et la broderie. <br /> <br /> Bisous
S
Bisou à toi aussi!! J'aimerais bien que tu me dises comment s'est passé ton EMG, car je vais sûrement devoir en passer un aussi, et je refuse pour l'instant, j'ai trop peur... Je te souhaite une bonne soirée!! Tes fleurs sont toujours aussi magnifiques, et j'aime beaucoup ta broderie... il me tarde de voir ce que tu vas en faire.......
C
le nuancier avance bien avec des fils toujours aussi sympa, moi aussi je craque sur "poussiere de fées"<br /> <br /> je jardin est encore bien coloré!<br /> <br /> et la broderie sur le thé .... est à tomber ! une boiboite ?? tu sauras bien la remplir ça c'est sûr !<br /> <br /> grosses bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 719
Publicité